prob cccam2.1.4 (Désolé mauvaise image en flash)

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 811
Salut à tous

J'ai un message d'erreur. Quand j'appui sur le bouton bleu de la télécommande de mon vu+solo pro pour sélectionner le cccam2.1.4 ou même le cccam2.3.0 j'ai ce message d'erreur que s'affiche.

Désolé mauvaise image en flash, Installer flashe en image black hole v. 2.1.6

Pourtant je controle et c'est bien l'image V 2.1.6 qui est installer

Quelqu'un peut m'aider svp?

Merci
 
Attention, n'installe pas d'image officielle sur ton démo car tu risque de le bloquer.
sur ce lien " http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=443 " cette image est parfaite pour ce type de démo.
Ensuite mets le plugin "TSmédia 7.9 ici " http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=14 "
et après depuis TSmédia tu peux ajouter les cam dédié aux BlackHole.

Courage.
Pour l'aide tu a ça : " http://www.dzsat.org/forum/f447/tuto-installation-d-un-vu-de-a-a-z-en-image-385978.html "
comme quoi toutes les informations nécessaire aux démodulateurs sont présente dans ce forum.
 
J'essaye ça de suite
te tiens au courant

Merci à toi
Cahut

- - - Mise à jour - - -

En fait, j'ai essayé plusieurs images y compris celle que tu m'a passer et le flash ne démarre pas. Je place la clé usb sur le démo vu+solo pro et je l'allume et le démo démarre normalement mais il ne prend pas le flash de la clé.
 
sur ta clé USB tu dois avoir un répertoire "vuplus" sans rien d'autre
 
C'est quoi la référence de ton appareil ? Si c'est pas un original il doit certainement avoir une étiquette collée quelque part avec un lien internet ou tu peux aller chercher les softwares.
 
Bonjour moi j'ai un vu solo pro et je fait comme on dit formater la clé usb FAT32 puis mettre le dossier vuplus a la racine de la clé usb éteindre le decodeur bouton arrière puis mettre la clé usb puis allumer a l'arrière puis attendre que la led clignote bleu sans arrêt cela veut dire qu'il est flashé chez moi cela dure au moins 5 a 6 nimutes avant que cela clignote bleu et pour se qui est de l'image j'avais mis celle ci http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=443 car maintenant je suis sur openpli 4
 
Ok, quand tu attend 5 à 6 minutes, qu'est ce qu'il y a sur ton écran, est ce qu'il est noir ou il y a une image de Black hole.

Car moi, directement quand j'ai mit la clé et que j'allume le vu+, il s'allume normallement, j'attend mais rien ne se passe
 
lors du flash, la led en façade, passe de bleu a violet et puis au rouge (écriture sur la mémoire, donc ne rien faire)
c'est lorsqu'elle clignote en bleu (ce qui signifie fin d'écriture environ 5 minutes) que tu retire ta clé puis tu reboot ton démo.
 
ok, rien de tout sa pour moi

Merci pour l'info
 
Ok, quand tu attend 5 à 6 minutes, qu'est ce qu'il y a sur ton écran, est ce qu'il est noir ou il y a une image de Black hole.

Car moi, directement quand j'ai mit la clé et que j'allume le vu+, il s'allume normallement, j'attend mais rien ne se passe

chez moi écran noir les 5 a 6 minutes et quand la lampe clignote bleu faire comme gourbi dit éteindre la vu retiré l'usb puis tu rallume le décodeur

ps ta clé usb obligé qu'elle sois formatée en FAT32 sinon sava pas ou change de clé car j'ai lu qu'il y a des clés qui pourrais ne pas passé
 
Dernière édition:
J'ai réussi a flasher ma vu+ avec une image openpli 4.0 mais par contre je ne connais pas cette image, je ne sais pas comment installer le cccam2.1.4 est ce que c'est comme la black hole , on dois installer le tspanel?
 
J'ai réussi a flasher ma vu+ avec une image openpli 4.0 mais par contre je ne connais pas cette image, je ne sais pas comment installer le cccam2.1.4 est ce que c'est comme la black hole , on dois installer le tspanel?

content pour toi maintenant tu va dans menu puis plugin puis bouton vert telecharger puis softcams j'ai mis se qui a en cccam 2.0.9 car je débute avec cette image
 
ok merci

- - - Mise à jour - - -

content pour toi maintenant tu va dans menu puis plugin puis bouton vert telecharger puis softcams j'ai mis se qui a en cccam 2.0.9 car je débute avec cette image

Re salut

Bon, ça marche mais le zapping et très lent, les chaines arrivent lentement apres 15 à 20 secondes et les bensport ne marche pas. J'ai mis un fichier cccam.prio que j'avais sur ma vu+solo bh image et c'est tres rapide le zapping.

Tu as quelques chose a me conseillé pour arranger ça?

merci

- - - Mise à jour - - -

Je galère trop avec openpli, j'ai pas réussi a installer le cccam 2.1.4, je suis repasser avecla black hole 2.1.6 ou je n'arrive pas a installer le cccam2.1.4 , j'ai toujours ce message d'erreur Désolé mauvaise image en flash, Installer flashe en image black hole v. 2.1.6

Alors si quelqu'un peut m'aider à installer le cccam par dcc et tenet ça serait coolo

Merci
 
ok merci

- - - Mise à jour - - -



Re salut

Bon, ça marche mais le zapping et très lent, les chaines arrivent lentement apres 15 à 20 secondes et les bensport ne marche pas. J'ai mis un fichier cccam.prio que j'avais sur ma vu+solo bh image et c'est tres rapide le zapping.

Tu as quelques chose a me conseillé pour arranger ça?

merci

- - - Mise à jour - - -

Je galère trop avec openpli, j'ai pas réussi a installer le cccam 2.1.4, je suis repasser avecla black hole 2.1.6 ou je n'arrive pas a installer le cccam2.1.4 , j'ai toujours ce message d'erreur Désolé mauvaise image en flash, Installer flashe en image black hole v. 2.1.6

Alors si quelqu'un peut m'aider à installer le cccam par dcc et tenet ça serait coolo

Merci

ATTENTION tu ne peux pas mettre une black hole 2.1.6 dans un vu solo pro tu peux mettre la Blackhole 2.1.0.1 ferrari V3 qui se trouve la http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=443 il y a pas encore de version 2.1.6 pour vu solo pro du moins en ma connaissance
 
Dernière édition:
Retour
Haut