problem avec images hd

issamos8

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/2/11
Messages
111
bonsoir j'ai une local 039 et toutes les chaine HD ne marche pas donc comment je pe fair pour que cela fonctione????

si vous avez une idée faite signe. merci


je ss sur cccam 2.1.4 image vti. avc un vu+uno
 
Bonsoir actuellement plus personne ne recois les hd sur les chaines francaise juste les sd

- - - Mise à jour - - -

Cherche sur le forum il y a des topic deja cree .Bonne soirre
 
Bonsoir actuellement plus personne ne recois les hd sur les chaines francaise juste les sd

- - - Mise à jour - - -

Cherche sur le forum il y a des topic deja cree .Bonne soirre

Bah popotimi t'as deja répondu , y a rien de plus a dire.
Inutile de faire des UP dans le vent.
 
Salut tout le monde , desole je ne suis pas un expert et je ne suis pas souvent chez moi .Mais de ce que j ai pus lire ici et ailleurs je n ai pas le temps de temps de copier les liens ,c est que meme avec une locale il te faut un demo canal ready officiel sinon pas de hd car avec le cryptage nano le decyptage va de paire entre la cartre et le demo .Et pour les gens comme moi qui ont juste un demo hd il faut touver un pire qui a une carte pro mais il ne se font pas connaitre comme sa .Il y a un membres qui parfois offre des cline s pour voir de la hd . Bon merci a tous et vive le sharing

- - - Mise à jour - - -

Bah popotimi t'as deja répondu , y a rien de plus a dire.
Inutile de faire des UP dans le vent.

Chere ami je ne sais meme pas ce que c est un up ,je ne suis pas devain mais je lis des que je peux le forum pour me tenir imformer . Bonne soiree
 
Salut tout le monde , desole je ne suis pas un expert et je ne suis pas souvent chez moi .Mais de ce que j ai pus lire ici et ailleurs je n ai pas le temps de temps de copier les liens ,c est que meme avec une locale il te faut un demo canal ready officiel sinon pas de hd car avec le cryptage nano le decyptage va de paire entre la cartre et le demo .Et pour les gens comme moi qui ont juste un demo hd il faut touver un pire qui a une carte pro mais il ne se font pas connaitre comme sa .Il y a un membres qui parfois offre des cline s pour voir de la hd . Bon merci a tous et vive le sharing

- - - Mise à jour - - -



Chere ami je ne sais meme pas ce que c est un up ,je ne suis pas devain mais je lis des que je peux le forum pour me tenir imformer . Bonne soiree

En fait tout celà est connu depuis des mois d'où les réactions, c'est comme si tu nous annonçais que finalement la fin du monde n'a pas eu lieu le 21/12/12 ....

Avant de poster, cherche un peu tu aurais trouver toi même la réponse à cette question vu le nombre de sujets...
 
Retour
Haut