problem sur vu+ duo

dmc2009

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/6/10
Messages
243
slt
j ai un problem sur vu+ due
quand j allume le reçepteur
je trouve un message sur ecran de reçepteur
"starting":smile2:
 
salut

plus de detail serait bienvenu pour t aider

je supose que sa reste bloquer sur starting ?

est ce que tu a un disque dur dans ton demo? si oui retire le et rallume ton demo

A+
 
bin tu ouvre ton demo
et tu debranche les deux cable qui sont brancher sur le disc dur
c est tout
 
j ai ouvri le demo
et j ai pas trouver le disc dur
 
Bonsoir.....a tous

Sure une ferrari tu ouvre le CAPOT et tu touvre pas le disque dure c'est BIZARRE.
 
Dernière édition:
Salut,

Ton Vu+ est il tout neuf ?
Es que c'est le 1er démarrage avec un disque dur ou pas ?
Sur le mien juste après l'achat, j'ai monté le disque dur sans le formater avant de l'allumer et il ne booter pas, il me semble bien que l'écran indiquait "starting"
J'ai démonté le disque dur, je l'ai formaté en Fai32 puis remonté et le demo a démarré sans problème.
Bien sur j'ai du le formater en ext3 par la suite en Telnet car je n'y arrivais pas depuis le demo.
Je n'ai pas essayé de le formater directement en ext3 depuis le PC mais cela doit fonctionner également.

HDD Vu+ Duo.jpg

@+++
 
Dernière édition:
J'en déduis que l'ordre de boot est:
- USB
- HD
- Flash (y'a un disque flash dans le duo? ou ce n'est qu'un système "volatile" en mémoire?)

Donc sur la photo de deuxcase on voit deux prises. Celle de gauche c'est l'alimentation électrique, l'autre c'est le bus de données. Pour "débrancher" le disque il suffit donc de déconnecter l'une de ces deux prises.

Ce que je trouve étrange c'est que si ton Vu+ est neuf, sorti tout juste de son emballage, ton vendeur n'ait pas fait le formattage minimum nécessaire.
 
salut
alors est ce que tu peut nous faire un retour sur ton probleme ?
si c'est régler alors dis nous quelle a été la solution car ça pourra aider plus d'un et si non quelles sont toutes les méthodes que tu as deja tester
merci

slt
j ai un problem sur vu+ due
quand j allume le reçepteur
je trouve un message sur ecran de reçepteur
"starting":smile2:
 
Retour
Haut