problem vu+zero

tcheq

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/3/15
Messages
135
j'ai un souci avec mon vu+zero qui reste fige sur black hole et ne s'etein plus.
je suit sur image backup black hole 2.1.7
et j'ai eu ce problem en mettant a jour backup black hole 2.1.7 en ligne.
demande de l'aide S V P MERCI......
.
 
reflashe ton demo avec un image opinpli si no openatv tu n’aura pas de souci
 
Salut

essaye d abord de sauvegarder ta config et ensuite reflash

a+
 
merci les amies pour votre aide.
en faite mon vu zero et bloquer sur la premier image de demarage ( BLACK HOLE) Et je ne peut meme pas l' eteindre avec ma telecomende.
je ne peut rien faire j'uste le metre hore tension a l'aide du bouton de dereire.
j'ai essyer de le flasher avec une image backup black hole 2.1.7.1 mais des que je re met le vuzero sous tension la premier image de demarage ( BLACK HOLE) apparait et reste fige .bloquer.
donc je peut rien faire .je fait esseyer de re flasher avec une autre image et j'essper que ca va aller. MERCI POUR VOTRE AIDE
 
Si ca ne marche pas
Le produit doit etre sous garantie
 
bonsoir. :smile2:
radmau ta bien raison effectivement j'ai verifier les fichier ils sont incomplet. "JE DIT OUF" .
.j'aiter pris de panique alors ma seule solution appeler au secoure. mes amies les DZathien:cl16: vraiment merci
et encore merci de votre reactiviter.
je suies novice dans le domaine ............j'ai reflasher mon demo avec une sauvegarde que j'avais de coter en cas ..image black hole 2.1.7
et ca marche PROBLEME RESOLUE ..en vous remercient cher amies DZatien et merci a dzsat pour ce forum tres utile...A ++
 
Retour
Haut