Problème 3D

debrancion

DZSatien Curieux
Inscrit
12/8/11
Messages
31
Bonsoir à tous,

Je n'arrive toujours pas avoir la chaîne 3D de canal mon écran reste noir ,quelqu'un a t il une solution?
Merci d'avance !
 
tout d'abord tu ne nous as pas dis si tu es sous shering ou abonnement officiel CANAL+
n'oublie pas que tu dois avant tout avoir 1 écran 3Dscreenshot.jpg
voilà mon VU+ ouvre cette chaine mais mon LCD n'est pas compatible 3D
 
meme si'il etais compatible 3D tu aurais la meme image ;)
 
Pour répondre à ta question ,non je ne suis pas en sharing j'ai l'abo off full hd et je recois tout bien sauf cette chaine 3D,l'ecran est noir .
J'ai déja essayer de refaire une memo mais de toute facon il n'y a qu'un chanel pour canal + 3D donc je comprend pas .

VU + DUO cccam 2.1.3 VTI 3.0
Merci d'avance
 
salut,

salut,

pas de souci chez moi avec mon Abonnement csat ! peut être qu il faut que tu fasse une nouvelle fois une mise a jour de ta carte = A testé !
 
Non nouvelles recherches chaîne 3D ok il n'y en a qu'une mais l'écran reste noir.!!!!
Je crois au il faut un expert,un kador,pour expliquer la chose.
 
Salut, j'ai testé et c'est vrais qu'il y a une chaine canal+ 3d qui reste noir, mais il y a une autre qui fonctionne, celle avec la fréquence 12441, SR 29700, V càd du bouquet cs@t par contre celle de canal digital ne fonctionne pas fréq: 10729, Sr 22000, V
 
Non nouvelles recherches chaîne 3D ok il n'y en a qu'une mais l'écran reste noir.!!!!
Je crois au il faut un expert,un kador,pour expliquer la chose.
cher ami tu n'as pas cité la marque de ta télé
est ce qu'elle est compatible 3D ou non?
 
cher ami tu n'as pas cité la marque de ta télé
est ce qu'elle est compatible 3D ou non?

Même si elle n'est pas compatible 3D, il devrait y avoir un écran divisé en deux image (comme sur les jeux à deux sur consoles lol )
 
chez moi comme tu le vois sur la photo si jointe l'écran est divisé en 2 mais mon LCD LG n'est pas compatible 3D
 
J'ai le même problème chez moi avec mon vu+duo, et ca m'emmer***:ranting: parce que il y a plus de programme et de film en 3D qu'avant enfin voilà j'attends des réponses aussi. pour info j'ai bien un TV compatible 3D.
 
ALORS SI JE PEUX T'AIDER
pour avoir la 3D, il faut passer par le port Hdmi 1.4, c'est celui compatible avec la 3D sur ta TV. Normalement si ta TV est 3D t'en 1 qui est compatible Hdmi 1.4 ( en géneral c'est le port Hdmi n° 1).Apres tu barnche avec un cable hdmi 1.4 ce style :http://www.amazon.fr/Cablesson-Plat...69DO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1323546997&sr=8-1.

Un pote a une TV Philips 3D avec le Uno et ça marche chez lui la 3D.

Essaye et tiens nous au courant
 
Merci pour ta réponse aminov, mais je ne pense pas que le cable hdmi y soit pour quelque chose, ce qu'ils diffuse sur le sat c'est pas du "full 3D" comme il peut y avoir dans les blu-ray 3D, pour preuve la chaine ASTRA 3D demo fonctionne à la perfection chez moi.
 
Salut, c'est pour te dire que j'ai trouver la solution à notre probleme en tout cas chez moi ca a marcher. il s'agit du CCCam.prio qui est mal configurer moi j'ai ajouter cette ligne juste après la ligne de canal+ HD:

I: 0500:030B00:1965 # CSat - Canal+ 3D

Voilà en espérant t'avoir aider.:cl21:
 
Retour
Haut