probleme apres mise a jour

fescity

DZSatien Passionné
Inscrit
17/10/10
Messages
274
bonjour a vous svp j ai un petit souci je veux s'avoir c quoi le porbleme car quant je fé la mise a jour de mon v+uno ou bien quant j ai instaler la dernier vti v4 toute et ok mais pas d image et un message d erreur de transpondeur pat et pas d image portant toute et ok tuner bien confugurer new scan des chaines docn je ne voie pas ou et le bleme svp si vous conaisser ca peut venire de quoi dite le moi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
salut,
1) revérifier le réglage du tuner
2) scanner les chaines (éviter les chargement via dreamset )

Sinon moi j'avais la vti 3.2 est aucun problème :cl18:
 
merci frere j ai scaner mais pour les favorite c dure de refaire ca a chaque fois sois meme lol dremsat ca facilite lol fin tu crois que ca pe venire de la le probleme d image? et merciiiiii pour la reponce
 
Salut, pour l'image je ne peux pas t'aéffirmer que l'image a un problème, mais puisque avant tout fonctionner sans problème, c'est que soit ya un problème avec l'image ou incompatibilité des drivers ou un truc de ce genre...
 
sur un duo avec la vti 4.0, j'ai une petite image dans un coin et les IP ont changés
 
merci frere je ne sais pas vraimant de quoi ca pe venire mais voila je cherche tjr c pas normal de ne plus avoire d image quant je l met a jour ya surment quleque chose qui cloche hhh
 
ton probléme est réccurent sur la version V 4.0. comme signalé par la team, l'image est instable pour l'instant sur tout les modéle.
A ta place, je remettrais la V 3.2 qui est stable est copmléte en attendant la nouvelle version corrigée des bugs ( il parait que ça va pas tarder)!!!!
a+
 
Retour
Haut