probleme avec arte HD

  • Auteur de la discussion webs
  • Date de début

webs

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/8/14
Messages
3
Bonjour j ai deja changer de serveurs toujours le meme probleme ARTE HD Freeeezz ou bloque je ne sais pas pourqu oi ?? J ai Cccampriomaker je possede une vu+ zero je suis sur Blackhole 2.1.4. je comprend pas pourquoi qelqu un pourrais maider ??
 
Arte n'est pas verrouillé.

Est ce que ça te le fait aussi avec d'autre chaines gratuites?
 
Bonjour j ai deja changer de serveurs toujours le meme probleme ARTE HD Freeeezz ou bloque je ne sais pas pourqu oi ?? J ai Cccampriomaker je possede une vu+ zero je suis sur Blackhole 2.1.4. je comprend pas pourquoi qelqu un pourrais maider ??

salut j'ai le même souci avec quelques chaines a lire ici
 
Salut
prends la ( si j'ose dire!!) avec 030b00
I: 0500:032920:2455
I:0500:032940:2455
I:0100:00331:2455
P:0500:030b00:2455

ou alors su le bouquet sky tu la trouveras en clair ( juste changer la langue peut etre)
 
  • J'aime
Les réactions: hd84
c'est vrai que ARTE freeze bcp ces derniers temps et c vrai que cette chaine est en clair je ne sais sur quel sat, mais c'est en général des programmes en Allemand, on peut changer la langue certes, mais le hic c'est quand je veux enregistrer un programme qui m’intéresse ca se fait en allemand, je ne sais pas pourquoi, bien que l'option langue d'écoute est en francais.
y a t-il une soluce à ca svp?
merci de votre aide

NB: je suis sur astra et nilesat
 
Dernière édition:
Salut,

Pour information:
ARTE HD sur Astra 19,2° E n'est pas en claire, je la décrypte avec ma carte TNTSAT provider 030b00
2016/04/11 13:45:24 1B84E0EF c (ecm) localuser (0500@030B00/1317/2455/156:81BC80807854317116537711301196E2): found (211 ms) by CARTE_TNTSAT (L/1/3/3) - ARTE

@+++
 
@deuxcase
[Salut,

Pour information:
ARTE HD sur Astra 19,2° E n'est pas en claire, je la décrypte avec ma carte TNTSAT provider 030b00]

d'accord deuxcase, mais meme celle en clair se trouve sur astra mais c en allemand (Arte (Germany), Allemagne, Culturelle, ARD Digital, Clair, 28724, 401, 402 ger ), on peut changer la langue mais en enregistrement le programme enregistré est en allemand, d'ou ma question si on peut l'avoir en francais et comment? voilà mon souci
et merci encore de votre réponse
 
Idem

IDEM Via cs*T

....mais pas seulement les "grandes chaines" aussi TF1, A2 ,M6 etc...
Les freez ont commencé il y à 1 mois, et cela va en s'amplifiant, ma femme en ce moment regarde les "feux de l'amour"...sur TF1, ça freez toutes le 2-3 minutes sur 3-10 secondes ...environ. Elle d'énerve là ;)

2 Series de Clines émanant d' abonnement différents (en théorie) même symptômes
En bricolant mon Wicardd je préfère passer dans la mesure du possible en 0x0500(via) que 0x0100 (Seca)
Seul CCam 221 passe mieux, sans prio particulier et donc les 0x0500 sont prises par défaut...
Quelque choses à changé dans les serveurs, depuis qq temps. Mais quoi ?
J'était sous OsCam sans histoire aussi. En tous cas quelque chose bouge.
J'ai aussi remarqué que mes (re)vendeurs passent par des Dns Dynamique à 2 balles qui eux ralentissent pas mal (il semble)
en utilisant http://mxtoolbox.com cela se montre bien.

Est-ce généralisé ou alors les Clines qui quoi de sources différentes ont des soucis ?
La question est et reste ouverte.
 
n y a t-il toujours pas un connaisseur pour nous éclairer? :)
 
Retour
Haut