probleme avec Canalsat sur Astra avec VU+Solo2

mpegmr13

DZSatien Curieux
Inscrit
2/12/14
Messages
29
bonjour

depuis ce matin plus de reception sur les chaines canalsat, en fait recois les autres chaines mais lorsque je regarde le niveau sur le menu du vu+, c'est le SNR qui est bas et la case en dessous est en rouge verrouillage!!!!
bonne reception des chaines françaises mais pas les CSAT, de plus sur liste des opérateurs avec le tri, pas de CSAT ni CANAL+!!!

j'ai tout remis en usine, remis mes chaines favorites, et refait la recherche......

quelqu'un a déjà eu cela?

@+:ranting:

VU+ solo2 avec BH 2.1.1 et cccam2.1.4
 
Salut

C'est a dire que tout les chaînes astra fonctionne a part Canalsat ?

Est ce que dans tes favoris les canal sont grisé ou un message d'erreur a l'écran des que tu lance la chaîne ?

@+
 
bonsoir

en fait je n'ai pas les chaines csat nationales, SNR bas, mais quand je vais sur pointage, en fait la case verrou est en rouge et le snr bas environ 20-30.
quand je valide un parametre n'importe lequel, le verrou passe en vert et le SNR à 85!!

mais pas de chaines car SNR bas.

J'ai bein sport, cine club, les chaines espagnoles, TCM cinema HD, comerdy,TEVA HD en fait toutes les chaines avec SNR >40, je pense donc que ma LNB commence à deconner.... sur les chaines françaises ....
 
Bonsoir mpegmr13 ta parabole a du bouger a cause du vent ou autre raison,si tu es sur que ton reglage est bon alors c'est surement ta tete lnb qui n'a plus asser de force signal pour pouvoir avoir toutes les chaines il te reste plus cas changé.CDLT:smile2:
 
merci

c'est aussi ce que je pense désormais, je fais le test dès demain si possible avec une autre tete.

@+
 
Bonjour,
J'ai la chaine eurosport2 et comédie que je capte mal, il suffit de zapper sur une autre chaine et de revenir sur l'une des deux et attendre quelques secondes pour que ça remarche. Mais j'ai jamais tout perdu.
Sur duo on peux faire une sauvegarde personnel, comme ça on récupère tout; les cam installés, les favoris...pour éviter de tout reprendre depuis le début en cas de problème ou de mise à jours.
 
Retour
Haut