Merci Merci:  0
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 13 sur 13

Sujet : probleme avec telecommande vu+uno
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2009
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime

probleme avec telecommande vu+uno

salut

j'ai le bouton tv qui reste en rouge sur ma télécommande et les touches ne répondent plus
    ya t'il une solution ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2010
    Récepteur
    dm 800se
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    il faut deconnecter du piles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2009
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    j'ai enlever et remit les piles et ça bloque toujours
    j'ai remarquer quand j’appuie sur le bouton ok c'est la que le bouton tv reste bloqué
    Dernière édition par jero88; 07-10-2014 à 12:48

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    dm800hd
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    slt, tu veut quoi en fait ? que les touches de la telecommande fonctionne mieux et ne bloque pas, la tu doit appuyer fort peut etre pour que sa marche ?? es ce que cest sa ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2009
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    non c'est pas ca elle fontionnait bien avant , c'est juste qu'elle répond plus --- le bouton tv reste en rouge je dois appuyer sur ok pour qu'elle se débloque je comprend pas

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    dm800hd
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    c'est la touches qui reste enfoncé ? ou la télécommande qui beugue ? ta changer de piles pour testé ?

- - - Mise à jour - - -

tu na pas eu de liquide ou autre qui a été renversé sur la télécommandes , tu est sur que tu na pas des touches qui reste collé et qui fond contact ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2009
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    le probleme est avec le bouton ok , je crois qu'il reste enfoncé parceque dés que j'appuie dessus le bouton tv reste allumé 10 secondes et plus moyen de appuyer sur une autre touche

Membre + Avatar de baril41
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    vu + solo²
    TV
    samsung led 3D
    Remerciement / J'aime
    Salut

Pour réinitialiser ta télécommande.
    Appui sur les touches 1+6 en même temps jusqu'à le led s'allume.
    Ensuite appuis sur 9>9> et 6

@ +

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    dm800hd
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    ok, donc il faut démonté la télécommande et la nettoyer si tes bouton reste collé , c'est du a la transpiration ou un liquide qui a été renversé sur la télécommande et qui fait que le bouton reste collé. un simple démontage et nettoyage des touches et des boutons en pastique caoutchouc suffit pour quel remarche comme neuf.

c'est un problème facile a régler.

enlève les piles et démonte la telecommande, une fois démonté, lave les boitiers plastique sous l'eau avec un peut de produit vaisselle histoire de la dégraissé, ou avec un pinceau, et pareil pour les touches. pour les touches fait attentions a pas trop frotté sous les boutons. en suite passe un coup de chiffon humide sur la carte la ou les boutons vienne appuyer pour faire contact. et voila tu remonte le tous et elle marchera comme au départ.
    Dernière édition par boxdream; 07-10-2014 à 23:04

10. J'aimes waawa ont aimés
    Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Oui un nettoyage en faisant attention au démontage, ne pas forcer.

Je l'ai déjà démonté juste par curiosité et faut vraiment y aller fort pour atteindre le circuit imprimé avec un quelconque liquide.

Le plastique est super bien foutu afin d'éviter au max ce genre de problème.

Pas sûr que cela règle ton problème mais tu as rien à perdre.

A+
    Dernière édition par waawa; 07-10-2014 à 23:07
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    dm800hd
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    moi je suis sur que c'est sa, j'en fait régulièrement, contrairement a ce que tu pense waawa, les résidu et saleté arrive a passé avec le temps , si c'est boutons colle alors qu'il ne collait pas avant c'est bien parce que il y a de la saleté soit entre les touches soit un liquide qui est passé ou tous simplement a cause de la transpiration.

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par boxdream Voir le message
    moi je suis sur que c'est sa, j'en fait régulièrement, contrairement a ce que tu pense waawa, les résidu et saleté arrive a passé avec le temps , si c'est boutons colle alors qu'il ne collait pas avant c'est bien parce que il y a de la saleté soit entre les touches soit un liquide qui est passé ou tous simplement a cause de la transpiration.
    Je n'affirme rien et je suis sûr de rien, je donne juste mon avis...

J'évoque ce que j'ai fais avec ma télécommande et indique que si c'est bien cela, il faut y aller fort car c'est plutôt bien isolé mais rien n'est impossible.

Le seul truc qui laisse penser que ce n'est pas cela, c'est qu'elle ne répond plus alors que si on presse longuement sur OK et qu'on appuie sur une autre touche, la barre d'info ne fait qu'apparaître et disparaître comme si c'était locké sur OK.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    dm800hd
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    alors il a peut etre un mauvais contact ou soudure, car les télécommandes son souvent posé brusquement, elle tombe , etc,,,

mais je pense aussi que si une des touches reste bloqué, comme il le dit ce qui fait comme il le dit que le bouton reste allumé. si le bouton reste allumé, c'est que le bouton reste appuyer, et du coup les autres fonction ne fonctionne pas temps que le boutons bloqué reste en contact. une fois celui si décollé la télécommande refonctionne.
    donc c'est du au bouton qui reste collé, un démontage s'impose. de plus un nettoyage ne lui fera pas de mal.