Merci Merci:  0
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 33

Sujet : probleme avec un de mes cloud ibox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de ramj
    Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    Paris, France, France
    Récepteur
    MAG BLOUMC
    TV
    LG HD DVB
    Remerciement / J'aime

regrde fait commeça avec adresse de ton ibox

http://192.168.0.00:16001/
    iptv avec MAG 255 BLOMC ATLAS 200Se hd boot 128B
    IPTV Platinum iptv
    NEO IPTV MINI 4K FREEBOX
    MAESTRO IPTV
    FREE BOX V6

DZSatien Initié Avatar de vigicode13
    Inscrit
    Nov 2009
    Lieu
    Marseille
    Récepteur
    Vu+Uno-Vu+zero_BH
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Configuration en local d'une deuxième dreambox ou plus

Bonsoir

je vais expliqué comment créer un CS sans la nécessité de créer un nouveau compte DNS

Nous allons créer un IP fixe dans les deux DreamBox

Exemple:
    Dreambox 1 será le server, mettons l' IP - 192.168.1.3 décocher DHCP
    Dreambox 2 será le cliente,mettons l' IP - 192.168.1.4 décocher DHCP

nous avons défini la configuration de l'IP passons a la configuration du cccamcfg

Dans dreambox 1 créons la ligne F comme ceci

F: User Pass 2 0 0 { 0:0:2 } IP_Dreambox_2

ça devra ressembler a ceci

F: Ma Dream2 2 0 0 { 0:0:2 } 192.168.1.4

Dans la dreambox 2 créons la ligne C comme ceci

C: IP_de la_dreambox1 Port pour le_sharing user pass no { 0:0:2 }

ça devra ressembler a ceci

C: 192.168.1.3 12000 Ma Dream2 no { 0:0:2 }

il faux créé un IP fix dans NAT freebox pour chaque dreambox et VU+
    et dans CCcam.cfg tu rentre IP fix que tu a ouvert dans la freebox.

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2012
    Remerciement / J'aime
    des que je met :16001/ je n ai pas d acces . si je ne le met pas il n y a aucun probleme

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par scratch Voir le message
    je suis de retour (j etais parti voir le match de rugby de toulon !! )
    d abord je suis avec une carte 039 donc crytage viaccess si je ne me trompe pas . ensuite, je ne peux accéder au cloud lorsque je met :16001 (il faut bien metttre le : et 16001 de suite derriere ?) il y a un message d erreur .

ce qui me rend perplexe, c est que ce cloud a fonctionné 2 jours et qu il ne fonctionne plus sans y avoir rien toucher ...

- - - Mise à jour - - -

tu me propose d essayer une autre version . tu veux dire quoi ? une autre version de cccam ? il faudrait que je la remplace sur toute les becannes ?

Oui tout à fait, essayer une autre version de CCcam parce que tu as pas accès à CCcamInfo, c'est pas normal.

Tu as la version CCcam2.1.4

Télécharge le pack config et prend juste le binaire et le script

binaire > usr/bin

script > usr/camscript

Ensuite touche bleu de la télécommande et faire défiler jusqu'à voir CCcam2.1.4 et OK
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Confirmé Avatar de pachtz
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    France
    Récepteur
    Vu solo 2 sunray
    TV
    Thomson 46"
    Remerciement / J'aime
    slt @scracht essaie d'utliser une autre version de cccam . moi j'ai la newcs 1.70/cccam 2.1.3 avec mon cloud ibox et tout marche nickel.

Inscrit
    Nov 2009
    Lieu
    Marseille
    Récepteur
    Vu+Uno-Vu+zero_BH
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    des que je met :16001/ je n ai pas d acces . si je ne le met pas il n y a aucun probleme
    CCam.cfg

SERVER LISTEN PORT : 12900
    ALLOW TELNETINFO : yes
    ALLOW WEBINFO : yes
    TELNETINFO LISTEN PORT : 16000
    WEBINFO USERNAME : xxxxxxx
    WEBINFO PASSWORD : xxxxxx
    WEBINFO LISTEN PORT : 96045<======exemple

Dans la freebox tu ouvre le port
    webdream TCP Port 96045 192.168.1.45<======IP-drambbox

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par vigicode13 Voir le message
    CCam.cfg

SERVER LISTEN PORT : 12900
    ALLOW TELNETINFO : yes
    ALLOW WEBINFO : yes
    TELNETINFO LISTEN PORT : 16000
    WEBINFO USERNAME : xxxxxxx
    WEBINFO PASSWORD : xxxxxx
    WEBINFO LISTEN PORT : 96045<======exemple

Dans la freebox tu ouvre le port
    webdream TCP Port 96045 192.168.1.45<======IP-drambbox

Pas besoin de tout ça sur le réseau local, ça fonctionne très bien sans aucune modification...

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Inscrit
    Nov 2009
    Lieu
    Marseille
    Récepteur
    Vu+Uno-Vu+zero_BH
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    RE.........waawa il vaux mieux qui créé c'est propre donné personnel sa sera plus sécurisant pour son serveur.

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par vigicode13 Voir le message
    RE.........waawa il vaux mieux qui créé c'est propre donné personnel sa sera plus sécurisant pour son serveur.

Je suis d'accord mais pour se protéger de quoi si il fait pas communiquer ses cloud vers l'extérieur !!

De toute façon scratch n'est pas connecté, il faut attendre son retour et voir où il en est avant de chambouler sa configuration.

Tout fonctionnait avant d'avoir ce problème sur UN seul de ses cloud.

Si ça vient pas de CCcam lui même, il se peut que ce soit un problème de SID comme l'a précisé joecut.

Ensuite si scratch veut refaire toute sa configuration, libre à lui et je suis sûr que tu lui seras d'une grande aide à ce moment.

Bonne nuit !

A+

Inscrit
    Nov 2009
    Lieu
    Marseille
    Récepteur
    Vu+Uno-Vu+zero_BH
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Je suis d'accord mais pour se protéger de quoi si il fait pas communiquer ses cloud vers l'extérieur !!

De toute façon scratch n'est pas connecté, il faut attendre son retour et voir où il en est avant de chambouler sa configuration.

Tout fonctionnait avant d'avoir ce problème sur UN seul de ses cloud.

Si ça vient pas de CCcam lui même, il se peut que ce soit un problème de SID comme l'a précisé joecut.

Ensuite si scratch veut refaire toute sa configuration, libre à lui et je suis sûr que tu lui seras d'une grande aide à ce moment.

Bonne nuit !

A+
    RE.......Bonne nuit waawa

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2012
    Remerciement / J'aime
    merci a vous mais la ça deviens vraiment beaucoup mais beaucoup trop technique et compliqué pour moi. je comprend plus trop et je ne sais pas remplacé la version de cccam config comme vous me le proposé .

j ai deja essayé de reinstaller le cccam que j avais en ecrasant le fichier actuel dans le fichier tmp et en reinstallant manuellement mais je ne sais pas si ça a marché car lorsque j ai voulu reparametrer mon cccam.cfg il était deja configuré correctement ( ce qui tant a pensé que je n ai pas reussi a reinstallé ) .

un copain beaucoup plus callé que moi regarde pourquoi je n arrive pas a me connecter en rajoutant :16001/ . peut etre que nous aurons alors plus d information !

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    merci a vous mais la ça deviens vraiment beaucoup mais beaucoup trop technique et compliqué pour moi. je comprend plus trop et je ne sais pas remplacé la version de cccam config comme vous me le proposé .

j ai deja essayé de reinstaller le cccam que j avais en ecrasant le fichier actuel dans le fichier tmp et en reinstallant manuellement mais je ne sais pas si ça a marché car lorsque j ai voulu reparametrer mon cccam.cfg il était deja configuré correctement ( ce qui tant a pensé que je n ai pas reussi a reinstallé ) .

un copain beaucoup plus callé que moi regarde pourquoi je n arrive pas a me connecter en rajoutant :16001/ . peut etre que nous aurons alors plus d information !

Salut,

oui c'est comme tu veux, il fallait dans l'ordre tester une autre version de CCcam puis vérifier la configuration car pour le réseau c'est OK !

Pour changer de version, il suffit de remplacer CCcam qui se trouve dans usr/bin

tiens nous au courant !

A+

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2012
    Remerciement / J'aime
    je me suis rendu compte que j avais un plugin cccam info sur mon serveur (vu+duo) sur celui ci il y a un onglet client . apparement il ne voit pas le cloud qui ne fonction pas . j essais d installer un plugin identique sur le cloud mais je n e suis pas sur de le trouver dans le menu .

ou se trouve le fichier ccam dans l arborecence afin de pourquoi pas le deinstaller et ensuite reinstaller ccam ?

Inscrit
    Nov 2009
    Lieu
    Marseille
    Récepteur
    Vu+Uno-Vu+zero_BH
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    je me suis rendu compte que j avais un plugin cccam info sur mon serveur (vu+duo) sur celui ci il y a un onglet client . apparement il ne voit pas le cloud qui ne fonction pas . j essais d installer un plugin identique sur le cloud mais je n e suis pas sur de le trouver dans le menu .

ou se trouve le fichier ccam dans l arborecence afin de pourquoi pas le deinstaller et ensuite reinstaller ccam ?
    Bonjour

tu a deux fichier a remplacé

Tu va dans usr/bin et tu remplace le fichier cccam.bin et tu l'attributes 755
    Tu va dans usr/camscript et tu remplace le fichier Ncam_CCcam.sh et tu l'attributes 755

Si sa peux te rendre service je poste les deux fichier version CCcam.2.1.4

Bonne journée
    Fichiers joints Fichiers joints
    Dernière édition par vigicode13; 10-09-2013 à 09:31

Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime
    Bonjour tout le monde
    tu peux éssayer d'intervertir l'ordre de tes becanes tu mes la derniere en premier par exemple ou en second ,si c'est un serveur deja configurer qui est en premier
    puis tu regarde si on te voit et si tu vois les autre becanes,si c'est du viaccess je ne pense pas que se soient un problème de SID regarde aussi le taux ecm entre les machine
    et dis nous le si tu peux meme etant en local.

PS:tout le monde aide avec le sourire sur les post comme sa, on voit pas sa dans tout les forum en plus l'aide fait plaisir a tout le monde et implique un respect mutuel
    qui se trouve sur se forum meme en etant a coter de la question tu fais quand meme parti de la discution une certaine mentalité et né sur se forum.
    pioneer ts4 et 5, philips ts5,6 et 7 nokia médiamaster 9800s, tst philips PHI1 (pack avec entrée sat et entrée et sortie hertzienne avec 7.1 livré d'origine),thomson dsi30,sagem vm03 et 07
    unlooper 5030, unlooper rojoV3 ,V10 activée
    et quelques autres cartes (viaccess), carte pc sat,SkyStar 2 TV
    interface saison,pcb105,oslink a base d'altera
    jtag de chez pcbwire et jtag maison
    asus Eeetop 20pouces multi-touch
    Windows 8.1 et 10 en test

16. J'aimes vigicode13 ont aimés
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière