probleme bein sport

ylspsg

DZSatien Passionné
Inscrit
21/11/11
Messages
408
Bonjour ,
Depuis ce matin je n ai plus bein sport 1.2.3 HD sur csat avec mon vu zero . J ai essayer plusieurs clines mais rien . Y a t il un changement de fréquences ? une manip à faire ?
merci de votre aide
 
slt algdu83 dit moi j'ai besoin d'aide sur mon démo vu+ ultimo ya un écran VFD avec afficher TF1 et un curseur moi je souhaiterais afficher le nom d'une émission entre la chaine et le curseur ex:TF1 les 12 coup de midi comment faire merci pour ton aide
 
slt algdu83 dit moi j'ai besoin d'aide sur mon démo vu+ ultimo ya un écran VFD avec afficher TF1 et un curseur moi je souhaiterais afficher le nom d'une émission entre la chaine et le curseur ex:TF1 les 12 coup de midi comment faire merci pour ton aide
je sais pas attend la rep des autres
 
bonjour,
meme problème que ylspsg avec VU+ZERO ,plus de beIN SPORTS 1 et 2 HD sur csat,
par contre fonctionne bien sur 800HD que j ai emprunté a un ami.
E2 pris sur whannibal,le dernier pour le ZERO..(liste de chaines et opérateurs)
E2 beaucoup plus ancien sur la 800HD
conclusion cela ne vient pas du serveur....une idée.....merci
 
J'avais le même problème que vous, sous openSPA 5.0. Pourtant, j'ai essayé les listes de chaines proposées un peu partout (donc les vhannibal), rien n'y faisait.
Alors, je suis passé sous BlackHole 3.0, avec la liste de chaines proposée lors de l'installation de l'image. Les Bein Sports fonctionnaient.
Puis, quelque temps après, je suis repassé sous openSPA, avec des Bein Sports fonctionnelles.
Alors, qu'est-ce qui a fait que ça marchait ? Je ne saurais dire. Peut-être d'installer les chaines via l'image ?
C'est une piste à creuser.
 
J'avais le même problème que vous, sous openSPA 5.0. Pourtant, j'ai essayé les listes de chaines proposées un peu partout (donc les vhannibal), rien n'y faisait.
Alors, je suis passé sous BlackHole 3.0, avec la liste de chaines proposée lors de l'installation de l'image. Les Bein Sports fonctionnaient.
Puis, quelque temps après, je suis repassé sous openSPA, avec des Bein Sports fonctionnelles.
Alors, qu'est-ce qui a fait que ça marchait ? Je ne saurais dire. Peut-être d'installer les chaines via l'image ?
C'est une piste à creuser.

tout ce que je sais c est que cela fonctionne toujours sur 800HD,elle est installée en ce moment sur beIN SPORTS 1 HD et toujours ok( dommage ce n est pas la mienne il me faut la rendre demain)...
a l installation i y a une semaine les beIN fonctionnaient sur le vu+ ,puis cela a coupé du jour au lendemain ,au bout d une semaine quand meme...
je les recevaient a la fois par astra et par hotbird et sous hotbird sans frezze...et puis plus rien...maintenant impossible de recevoir par 100:003311:189D
 
Dernière édition:
Pareil pour moi sur Bein 1 2 et 3 ainsi que Rmc découverte une solution pour moi ?

Je vous remercie par avance

- - - Mise à jour - - -

Je continue mes recherches je suis sur Dreamset à partir d'internet sur Kingofsat et satbeams mais après plusieurs tests pour changer le service ID toujours des problèmes.... A suivre
 
Dernière édition:
salut Scholl,
sur dreambox 800 BeIN SPORTS 1 et 2 fonctionnent en seca/mediaguard
caid:0x100
provider: canasat france(19E)
provid: 0x3311

mais toujours rien sur vu+zero...
 
re
j ai enfin trouvé la solution pour que les beIN sports fonctionnent à nouveau
il fallait tout simplement supprimer le dossier constant.cw qui se trouve dans beaucoup de backups proposés(surement du au fait que certains d entre vous sont sous oscam)
ce dossier se situe dans usr > keys >usr/keys et la supprimer constant.cw
en espérant vous avoir rendu service....

et desactiver STATIC CW FILE : /var/keys/constant.cw dans CCcam.cfg
 
Dernière édition:
Salut à tous,
idem chez moi depuis aujourd’hui sur tf1 et beinsport 1 , j’ai une croix rouge qui m’indique aucun service trouvé ! (Aucun SID trouvé dans PAT) .
jai lancer une recherche de chaînes et dans toutes les chaînes j’ai bien tf1, je l’ai remis dans mes favoris idem pour beinsport1.
bonne chance.
 
Retour
Haut