[Résolu] Probleme BH 2.1.7 sur VU DUO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

blusat

DZSatien Passionné
Inscrit
26/10/11
Messages
275
Bonsoir,

pourriez vous m'aider.

j'essaye d'installer la derniere image 2.1.7 à partir de la version précédente : 2.1.6

j'installe avec l'usb puis bouton 'on', cela charge puis le programme s'installe et cela se termine avec succes, jusque la parfait...

seulement le probleme: lorsque je vérifie la version installée c'est la 2.1.5, oui .5 a savoir la version que j'ai installée la premiere fois sur mon vu DUO2, je précise que j'ai bien vérifié la version sur l'usb....
autre element etrange: une fois la mise a jour terminée je retrouve tous mes favoris, normalement je devais les re-installer...

quelqu'un peut il m'aider a comprendre et a trouver la solution ?

merci.
 
Bonsoir,

pourriez vous m'aider.

j'essaye d'installer la derniere image 2.1.7 à partir de la version précédente : 2.1.6

j'installe avec l'usb puis bouton 'on', cela charge puis le programme s'installe et cela se termine avec succes, jusque la parfait...

seulement le probleme: lorsque je vérifie la version installée c'est la 2.1.5, oui .5 a savoir la version que j'ai installée la premiere fois sur mon vu DUO2, je précise que j'ai bien vérifié la version sur l'usb....
autre element etrange: une fois la mise a jour terminée je retrouve tous mes favoris, normalement je devais les re-installer...

quelqu'un peut il m'aider a comprendre et a trouver la solution ?

merci.

Salut

Si je comprend bien tu as fais une mise a jour de la version 2.1.6 pour obtenir la 2.1.7 c'est ça ?

Si oui déjà la dernière version il faudra l'installer depuis un flash.

@+
 
Salut

Si je comprend bien tu as fais une mise a jour de la version 2.1.6 pour obtenir la 2.1.7 c'est ça ?

Si oui déjà la dernière version il faudra l'installer depuis un flash.

@+

j'ai fait la mise à jour à partir d'un flash USB......
merci.
 
Donc tu as installé l'image en flash et tu dit que en info tu as 2.1.5.
Pour moi c'est pas possible tu as du te tromper de version.
Télécharge a nouveau la 2.1.7 sur le site est flash a nouveau.

@+

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
 
Oui je sais c'est flippant,

j'ai downloadé trois fois le 2.1.7 sur une clé reformatée.....
 
Refait une réinitialisation d'usine et reflash pour voir

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
 
Tu utilise toujours la Même clé

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
 
Ok problème résolu après un 'factory reset'

merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut