[Résolu] probleme cccam

pitcher

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/4/15
Messages
24
Bonsoir,
Je rencontre un probleme depuis ce matin , plus rien à l'écran alors que la veille tout allait bien, je suis avec un Vu zéro sous BH 2.1.5 et CCAM 2.1.4, j'ai des clines d'un serveur payant.
Ce matin écran noir sur toutes les chaines , le nom du serveur n'apparait plus dans le bandeau de la chaine regardée. J ai pensé à un problème serveur mais en testant mes clines sur une skybox ca fonctionne bien.
J'ai donc fais une remise à zéro usine et j'ai tout réinstallé en utilisant le tuto proposé sur le forum pour l(installation de A à Z.
Seulement le problème reste entier et quand je vais sur les infos cccam avec le bouton bleu je vois marqué " info ecm non disponible".
j'avoue que je bloque et je ne suis pas un expert alors si qqn peut m'aider je suis preneur.
merci d'avance.
 
Salut,
ton vu est connecté a internet? arrives tu par exemple a télécharger un plugin depuis le serveur addon de blackhole?
A+
 
Dernière édition:
oui il est bien connecté à internet , j'ai pu faire un test iptv et ça fonctionne bien, il faudrait que je refasse un test avec une cline d'un autre serveur car ce matin meme la skybox ne decode plus rien , j'ai peur que mon serveur ai tout coupé . merci de ta réponse en tout cas . a+
 
merci ganbadou je viens de faire le test et effectivement les clines sont out .....vais contacter mon serveur pour voir ce qu'il en est , il devrait bien avoir une explication du moins j'espere, en attendant son iptv tourne toujours.

- - - Mise à jour - - -

Où puis je trouver une cline free pour faire un test ?
 
Retour
Haut