Problème configuration diseqc sur vu+ solo2

sapadaps

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/6/14
Messages
3
Bonjour tlm !

J'ai tenté de rechercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé réellement de réponse.

J'ai un diseqc 2/1 et le sat pointe sur Hotbird 13.0E et Astra 19.2, j'ai configurer sur le vu+ en mode simple A/B mais ça fonctionne que sur Astra et rien sur Hotbird..

J'ai tenté de configurer sur le Tuner B mais même résultat toujours rien sur Hotbird, pourtant quand je regarde le signal à l'air identique que sur Astra, j'ai une parabole Selfsat h10d2 comme présenté ici : http://www.priceminister.com/offer/...e-Bipolarisation-2-sorties-Satellite-TNT.html

Je tiens à préciser qu'avec un vieux démo tout fonctionne bien les 2 satellite marche...

J'ai une image blackhole 2.1.0.1

Merci pour votre aide !
 
essaye la config auto pour voir
on sait jamais
 
Toujours pareil, je voit bien sur astra mais rien sur hot bird... pourtant quand je vais regarder dans pointeur satellite jai du signal sur hotbird...
 
Salut,

Tu as essayé plusieurs chaînes sur Hotbird et toujours pas une seul image ?

Moi je me souviens qu'après être passé un clone DM800 catastrophique au niveau du tuner à un orignal Vu+, j'ai été obligé de refaire le pointage de ma parabole sinon écran noir sur certaines chaînes ou pixellisation de l'image très importante !

J'ai constaté la même chose après avoir installé un Vu+ à une connaissance qui sortait un DM500, pas de signal sur certaines chaînes HD et obligation de repointer.

Faudrait voir de ce côté mais car tu indiques qu'il y a du signal et les images avec un autre récepteur donc à priori pas de soucis avec le diseqc ou le câblage !

A mon avis, faudrait légèrement revoir le pointage pour Hotbird.

Tiens nous au courant...

A+
 
J'ai enfin réussi après 12 reboot et 3 recherches auto a enfin voire une chaine (gratuite) sur hotbird...

Comme tu dis je vais tente de revoir le pointage ce soir je vous tiens au courant :)

Merci
 
Retour
Haut