Probleme CrossEpg

sef78

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/7/08
Messages
114
Depuis que j'ai installé la VTI 4.0 sur mon Vu+ Solo CrossEpg ne télécharge plus rien quelqu'un a le meme probleme ?
 
crossEPG est rapide, même trop rapide...car il ne telecharge qu'une petite partie alors que j'aurais voulue l'EPG de la semaine...je ne sais pas si c'est un bug ou un choix du concepteur pour privilégier la rapidité au depend du volume...du coup je l'ai zappé pour me rabattre sur le plugin EPG import qui lui, prend son temps ( je m'en fou car je le programme la nuit..) et plus, il me permet de choisir la periode que je veux telecharger! :cl16:
 
Moi aussi je suis passé a epgimport mais je sais pas si il enregistre l'epg sur le disque dur externe ou interne
 
crossEPG est rapide, même trop rapide...car il ne telecharge qu'une petite partie alors que j'aurais voulue l'EPG de la semaine...je ne sais pas si c'est un bug ou un choix du concepteur pour privilégier la rapidité au depend du volume...du coup je l'ai zappé pour me rabattre sur le plugin EPG import qui lui, prend son temps ( je m'en fou car je le programme la nuit..) et plus, il me permet de choisir la periode que je veux telecharger! :cl16:


Bonjour,

Cross EPG fais aussi tout çà et plus....sélectionner la source Rytec dans XMLTV !

http://www.dzsat.org/forum/f387/crossepg-et-dreambox-enigma2-250414.html
 
c'est bien cette source qui est selectionné ! et malgré ça il y des problemes et ce, depuis les nouvelles images ...de toute facon EPGimport marche à 100% et rempli son rôle sans aucun bug alors....Adopté !
 
bonsoir les gars,je voit que vous avez le VTI4.0 pour solo ,alors votre opinions sur cette image et si vous avez un lien pour moi la tétécharger


merci

a+
 
Pareil pour moi, CrossEpg ne télécharge que les émissions à venir. Que ce soit avec XML ou XEPG. Mais ce qui m'enbête avec EPGimport c'est qu'il n'y a pas de possibiliter de sauvegarder les données sur clé usb.
 
ah bon? bizarre car chez moi c'est sur la clé USB qu' EPGimport sauvegarde la ficher EPG.dat...je crois que si la clé est monté il l'a choisi par defaut...
 
merci soulayman,mais ce n'est pas ma langue et quand on comprend pas on s'abtient !!!!!! un autre lien ?????

merci
a+
 
Soulayman moi il l'enregistre l'epg sur le Vu+ et non sur la clée usb pourtant elle est montée.
 
Soulayman moi il l'enregistre l'epg sur le Vu+ et non sur la clée usb pourtant elle est montée.

si tu vas dans VTI panel --->VTI System tool --->EPG settings et verifie que EPG path est bien /media/USB
 
Bonjour,

Sa sert a quoi EPG???

c'est le guide des programmes des chaines. EPGimport et crossEPG sont des plugins qui vont chercher la liste des programmes pour une semaine par exemple et les sauvegarder sur ta clé USB ou ton DD,ce qui te permet de pouvoir programmer l'enregistrement d'un film ou d'un match pendant ton absence..
tu peux aussi programmer un rafraichissement journalier à une heure précise...
 
Moi non plus çà ne fonctionne pas sur VTI 4.0 (j'ai jamais essayé ce plugin avec la 3.2)
 
Bonsoir,

je remonte ce topic car ma question concerne egpimport le plugin que je viens d'installer sur ma vu+ duo j'avais deux questions :
1- je voudrai enregistrer le fichier .dat sur mon disque dur externe en particulier le nas que j'ai monté, pour les enregistrement sa fonctionne bien et je voudrai donc enregistrer aussi ce fichier pour eviter d'encombrer ma memoire de la vu+

2- vu que j'ai installé le plugin epg sur ma vu+ comment ce passe la desinstallation si un jour j'en veux plus?

petite question subsidiaire :) comment je fais pour savoir ce qu'il me reste comme place dans le vu+ duo???

Merci
 
Bonjour,

Je fais un petit UP car j'aimerai toujours installer l'epg sur mon disque dur (NAS) que j'ai monté et qui me permet pour le moment d'enregistrer mes programmes. J'aimerai aussi y mettre le dossier epg pour centraliser le tout, je veux eviter la clé usb ou autre support externe.

Y a t il quelqu'un qui a déjà fait cette installation???

merci
 
Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner CrossEpg mais, par contre, EpgImport fonctionne sans problème. tu choisis le chemin d'enregistrement comme indiqué plus haut (Vti)
 
Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner CrossEpg mais, par contre, EpgImport fonctionne sans problème. tu choisis le chemin d'enregistrement comme indiqué plus haut (Vti)
Le problème c'est que quand je vais dans VTI Panneau EPG pour choisir le chemin EPG je n'ai que 5 choix :
- par defaut il est sur /hdd
- /media/hdd
- /media/usb
- /media/hdd1
- /media/isb1

Pas possible de mettre le chemin d'accès de mon NAS.
J'ai pas envie qu'à la longue je sature la memoire interne, y a pas un moyen de choisir un autre chemin d'accès que ceux proposés plus haut??? Aussi comment on fait sur une VTI pour savoir la memoire libre qui reste???

merci :)
 
media/hdd devrait convenir à ton pb, non ? (sur ton Disque dur)
 
media/hdd devrait convenir à ton pb, non ? (sur ton Disque dur)
Bah je pense que media/hdd est la memoire interne car mon NAS se trouve ailleurs, je vais essayé dans ce dossier en espérant que sa sature pas ma vu+ :)
 
Je connais pas NAS mais comment est-il branché ?
En interne = hdd
USB = Usb ou hdd1
 
Je connais pas NAS mais comment est-il branché ?
En interne = hdd
USB = Usb ou hdd1

Bonsoir,

Mon NAS est relié à ma vu+ par le reseau, montage du NAS par adresse IP. Ce n'est ni un disque interne à ma vu+ ni une clé usb, il doit se trouver dans le dossier "net"
 
essaies de le monter sur le réseau regardes si ca marche
 
Comment est-il monté ? Tu dois voir ça dans Vti device manager, puis bouton vert sur ton disque qui devrait apparaître. Il devrait t'indiquer : media/hdd1 ou autre.
sinon il doit falloir le monter.
 
Quand je vais dans vti device manager y a rien qui s'affiche même avec le bouton vert ou bleu, je pense que c'est parce que mon HDD (mon NAS) n'est pas formté comme il faut. D'ailleurs je ne pourrai le formté car il s'agit du disque dur de ma freebox.
En faite ma freebox est configuré sur le même reseau une sorte de workgroup (un partage reseau) donc j'y ai accès a distance tant que je suis dans le workgroup, pour l'instant j'ia reglé ma vu+ pour qu'il enregistre directement sur ce disque dur et il en est de même pour l'option "pause".
Il y a un chemin d'accès qui pointe donc media/net/monNAS, je peux le configuré via l'option "system" => "reseau".

Y a pas moyen de changer dans VTI panneau EPG (parametres EPG) le chemin d'accès autre que ceux que j'ai cité plus
 
Le problème c'est que quand je vais dans VTI Panneau EPG pour choisir le chemin EPG je n'ai que 5 choix :
- par defaut il est sur /hdd
- /media/hdd
- /media/usb
- /media/hdd1
- /media/isb1

Pas possible de mettre le chemin d'accès de mon NAS.
J'ai pas envie qu'à la longue je sature la memoire interne, y a pas un moyen de choisir un autre chemin d'accès que ceux proposés plus haut??? Aussi comment on fait sur une VTI pour savoir la memoire libre qui reste???

merci :)

Salut,

Je ne sais pas ce que tu as comme E2 mais sous GP5 tu écris tout il n'y a pas de choix prédéfinie des répertoires d'installation ...c'est d'ailleurs bien chiant !
 
Salut,

Je ne sais pas ce que tu as comme E2 mais sous GP5 tu écris tout il n'y a pas de choix prédéfinie des répertoires d'installation ...c'est d'ailleurs bien chiant !
Salut,

Tu parles de E2 ou GP5 je connais pas, qu'est ce que c'est???

:)
 
Retour
Haut