probleme d'espace memoire vu+ duo

Salut,

C'est la mémoire interne qui est saturé et non ton HDD, regarde ta deuxième capture.

Il faut y aller doucement avec les plugins.

Sinon tu as un truc sympa avec l'image Blackhole, c'est BH universe.

Il faut juste monter une clé usb et en fait tu pourras en quelques sortes "cloner" ton image sur clé usb et donc tu auras pour mémoire interne la clé usb donc plus d'espace et tu pourras installer pas mal de choses !!

Mais là aussi attention avec certains plugins incompatibles avec l'image Blackhole mais si ça plante c'est grave.

Il faudra naviguer sur ta clé usb (PC sous linux obligatoire) et supprimer le dossier correspondant au nom de l'univers crée (Avalon, Chaos, Ghost)

A+
 
oui mon frere g un probleme de plantage en plus comment faire bh univer sur mon hdd?
 
oui mon frere g un probleme de plantage en plus comment faire bh univer sur mon hdd?


Oui les plantages c'est à cause de la saturation de la mémoire interne donc dès que tu vas vouloir installer un truc trop volumineux, ça va planter avec écran vert, souvent !!

Pour BH universe, il est mieux d'utiliser une clé usb sinon ton HDD va travailler en permanence quand tu seras sur un univers (Avalon, Chaos, Ghost)

Pour monter une clé usb, il faut d'abord la formater sur Blackhole.

Tu appuies 2X sur le bouton bleu puis Assistant formatage USB et tu suis les instructions (ne pas brancher la clé avant d'aller sur le menu)

Ensuite ça va redémarrer et là faudra encore appuyer 2X sur le bouton bleu et cette gestionnaire des périphériques et là tu choisis le point de montage /universe

Tu sors complètement du menu et tu appuies longuement sur le bouton rouge et tu auras ça :



A+
 
Desol2 mon frere pour le derangement mais ca sert a quoi le bh univers
 
Je te l'ai expliqué plus haut...

En fait c'est comme si tu faisais un clone de ton image sur clé usb, en réalité quand tu seras sur un univers, tout ce que tu installeras sera sur clé usb et quand tu reviens blackhole, c'est la mémoire interne.

Donc dans un univers (Avalon par ex) tu as la totalité de la clé usb, si elle fait 1Go ou 2Go, tu auras tout cet espace pour installer pleins de plugins et tester.

Mais attention aux bugs avec les plugins.

Voilà, te reste plus qu'à tester !! :smile2:

A+
 
Ok frero merci bien

- - - Mise à jour - - -

salut a tous
je suis sur avalon et je c pas comment instaler les plugins
 
Retour
Haut