Problème de connexion ddc

huskyfirst

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/6/14
Messages
14
Bonjour ts le monde
J'ai un petit problème avec.mon vu+ solo2,depuis un mois j'ai flashé openpli 4.0, tous marche bien avec l'image je me connecte rapidement avec ddc ou filezilla,mais hier. J'arrive plus à ce connecter avec box à partir ddc ou filezilla. Le logis et le passe est correct.par contre je peux me connecter avec openwebif et l'application du gsm vuplayer.
Aidez-moi moi s'il vous plaît.
Merci d'avance

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk
 
J'ai déjà eu ça, j'avais supprimé Dcc de mon pc, dézipper à nouveau et ça avait fonctionné, le problème venait d'un petit fichier qui est généré lorsque tu le configures et qui foutait le bordel pour le reconnecter.

Ce que tu peux essayer également pour vérifier que le problème vient de dcc, tapes dans ton explorateur de fichier windows ou dans la barre web de ton navigateur internet:

ftp://ipdetonvu/ et puis enter par exemple ftp://192.168.1.19/, là, tu devrais avoir une fenêtre qui s'ouvre et qui te demande id et mot de passe. tu complètes et tu vois si tu arrives dans ton vu.
 
Bonsoir.
Ça marche pas patoge0497 même avec un navigateur

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk
 
Je ne sais pas si tu as aussi essayé de redémarrer ton décodeur, ton modem et ton routeur. Sinon après ça, à part reflasher, en ce qui me concerne, je n'ai pas d'autres idées.
 
Salut
J'ai eu un problème un peu semblable.
Il s'agissait d'un conflit d'adresse IP.
Controle bien que ton vu+ n'ait pas la même adresse IP qu'un autre appareil
A+
 
Bonsoir.
Ça marche pas patoge0497 même avec un navigateur

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk
Tu vas rire mais j'ai exactement le même problème que toi. Par contre, je sais d'où ça vient même si je n'ai pas la solution.

Pour préciser, je suis sous blackhole 2.1.0.1 avec un solo2. J'utilise la teleportation et donc le gros de l'image et des plug-ins tournent sur la clé USB.

J'ai constaté que quand j'appuie 2 fois sur bouton bleu et que je vais dans menu ftp,je constate que le statut est arrêté, je fais bouton rouge pour activer, un message indique activé mais le statut reste sur arrêté.

J'ai redémarré le vu sans la clé usb, il redemarre donc sur sa mémoire flash et là, la connexion ftpfonctionne.

Il y a donc un bug qui s'est introduit dans l'image. Pourquoi, je ne sais pas.

Une solution simple, je ne la connais pas. Je pense qu'il va falloir que je fasse un big bang et effacer tout ce qui se trouve sur la clé usb.

Si quelqu'un a une autre solution, elle est la bienvenue.
 
Retour
Haut