Problème de freeze lors d'enregistrement sur second tuner

superfred

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/12/11
Messages
134
Bonjour,

J'ai une parabole avec 3 LNB sur Hotbird, Astra 19.2 et Astra 28.2, dont le LNB sur Astra 19.2 a deux sorties. J'ai un Vu+ uno sur lequel j'ai connecté un Twin tuner, et dans mon salon j'ai 2 prises sat.
L'une de mes prises sat va au 3 LNB, et l'autre prise va sur la prise du LNB Twin disponible.
Mon tuner A est réglé en mode unique sur Astra 19.2
Mon tuner B est réglé en mode simple Diseqc A/B/C/D avec A Astra 19.2, B Astra 28.2, C Hotbird et D non configuré
J'ai comme image la blackhole 3.0.1, et je suis en cccam 2.1.4

Lorsque je regarde la TV sur n'importe quel satellite, tout se passe bien. Lorsque j'enregistre par contre, impossible de regarder la télé car l'image est légèrement perceptible mais ça freeze à mort !

Auriez-vous une idée sur ce qui ne va pas ?

Merci d'avance ;)
 
Bonjour,

J'ai une parabole avec 3 LNB sur Hotbird, Astra 19.2 et Astra 28.2, dont le LNB sur Astra 19.2 a deux sorties. J'ai un Vu+ uno sur lequel j'ai connecté un Twin tuner, et dans mon salon j'ai 2 prises sat.
L'une de mes prises sat va au 3 LNB, et l'autre prise va sur la prise du LNB Twin disponible.
Mon tuner A est réglé en mode unique sur Astra 19.2
Mon tuner B est réglé en mode simple Diseqc A/B/C/D avec A Astra 19.2, B Astra 28.2, C Hotbird et D non configuré
J'ai comme image la blackhole 3.0.1, et je suis en cccam 2.1.4

Lorsque je regarde la TV sur n'importe quel satellite, tout se passe bien. Lorsque j'enregistre par contre, impossible de regarder la télé car l'image est légèrement perceptible mais ça freeze à mort !

Auriez-vous une idée sur ce qui ne va pas ?

Merci d'avance ;)

bonsoir

pour enregistrer une autre chaine et regarder la tv en meme temps il faut utiliser oscam et tu n auras plus de soucis.
@+
 
Retour
Haut