[Résolu] Probleme de partage vu+duo

zeus1

DZSatien Passionné
Inscrit
18/4/08
Messages
369
Bonjour à tous,

Je deviens fou, je ne comprends plus rien!!
Depuis maintenant un peu plus de 1 semaine, mes Peers me Vois OFF comme serveur par-contre je suis ON coté Client Et cela est arrivé d'un coup sans que je touche a rien du tout !!!!!! :cl18::cl18:

J'ai reflashé ma VU+duo , rebooté plusieurs fois et mon DNS est bien activé.

Si quelqu'un a une idée pour que je trouve une solution?




Image : VTi-Team Image Release v. 6.0.7
Cccam : 2.1.4

Merci Beaucoup
 
Dernière édition:
slt zeus1 je suis dans le meme sitiation avec mon cloud ibox ça fait une semain je trouve pas la solution et chaque redémarrage demon modem freebox le ip change je tout fait toujours rien merci et bon courage
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à tous,

Je deviens fou, je ne comprends plus rien!!
Depuis maintenant un peu plus de 1 semaine, mes Peers me Vois OFF comme serveur par-contre je suis ON coté Client Et cela est arrivé d'un coup sans que je touche a rien du tout !!!!!! :cl18::cl18:

J'ai reflashé ma VU+duo , rebooté plusieurs fois et mon DNS est bien activé.

Si quelqu'un a une idée pour que je trouve une solution?

Image : VTi-Team Image Release v. 6.0.7
Cccam : 2.1.4

Merci Beaucoup


Salut,

Côté client, c'est normal qu'ils voient car il n'y a aucun configuration particulière à faire pour se connecter contrairement à la partie serveur.

Par contre, pas sûr que cela soit lié directement à ton récepteur mais il doit à mon avis s'agir un souci de configuration.

Ce problème est apparu comme ça du jour au lendemain sans avoir rien touché à aux paramètres ?

Il faudrait tester ton host en le tapant dans la barre d'adresse de ton navigateur suivi du port de partage.

Exemple ==> monHOSTno-ip.org:8888

Si c'est ok, tu devrais voir dans le coin supérieur gauche de navigateur, ceci ==>
1eoqyq.jpg
 
Dernière édition:
slt zeus1 je suis dans le meme sitiation avec mon cloud ibox ça fait une semain je trouve pas la solution et chaque redémarrage demon modem freebox le ip change je tout fait toujours rien merci et bon courage


Salut,

Pourquoi tu ne postes pas dans la section Vu+ en expliquant en détail ton problème ?

ça sera mieux pour suivre ton problème et t'apporter des réponses en fonction de tes réponses qui ne seront peut-être pas les mêmes que pour Zeus1.

Merci pour ta compréhension.


PS: Évite d'écrire en gros caractères, il s'agit d'un message de demande d'aide. Sur un forum, ça revient à crier !!
 
Salem les amis Merci beaucoup pour vos réponses
Mon problème est résolu : Je désactiver mon host et ré-activer et toute est rentrer dans l'ordre
C'est bizarre:)

Merci & Long Vie au Forum

:yahoo:
 
Retour
Haut