Problème de skin sur image Black Hole.

doudounoah

BANNI
Inscrit
29/12/11
Messages
379
bonjour

je telecharge des skin pour blackhole 2.03 vu solo il s'installe masi je les voi nul part sur le demo meme dans le dossier theme qui sait comment me renseigner merci de votre aide

je vois toujours le theme par default
 
Lorsque tu télécharges un skin il te demandes de redemarrer puis si le skin est compatible avec l'image BH 2.0.3 tu le trouveras dans l'onglet thème juste en dessous du skin par défaut. Si tu vois rien c'est tout simplement que le skin que tu as téléchargé n'es pas compatible avec BH. Je te conseilles de télécharger les skins soit sur le site officiel VU+ Community ou alors via le menu addon puis tu vas dans skin (soit tu y accèdes via le menu soit tu appuies touche vert puis jaune) A+
 
bonjour

je telecharge des skin pour blackhole 2.03 vu solo il s'installe masi je les voi nul part sur le demo meme dans le dossier theme qui sait comment me renseigner merci de votre aide

je vois toujours le theme par default


Salut,

Le team BlackHole déconseille l'utilisation de skin autres que ceux validés par leur soin (les leurs)

Pour changer de skin il faut aller sur:

menu > paramétrer > système > Thème


Pour télécharger des skins il faut:

- appuyer sur touche verte puis jaune de la télécommande et téléchargement de Addons puis Thèmes pour images Black Hole

Pour ton solo, ils ont crée des Skins plus légers pour éviter ralentir les performances donc choisis de préférence les skins "no PIG"

A+
 
slt oui il faut surtou pas changer laisser celle d origine apres si votre demo se bloque faudra pas venir demander demo bloquer suite image
 
Retour
Haut