Probleme de streaming depuis VU+ sur VLC

yanis450

DZSatien Curieux
Inscrit
6/7/13
Messages
28
Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis quelques jours, je ne sais pas si cela viendrait d'une mise à jour ou autre mais je m'explique.

Lorsque je veux regarder une chaine, j'ouvre via VLC apres avoir telecharger le lien de la chaine via OpenWebIf mais rien ne se produit; --:-- , cela me fait avec beaucoup de chaines. Par exemple HD1 fonctionne bien, j'ai pas tout tester mais bon sinon c'est la plupart des chaines qui ont la meme chose.

Je suis sous Open Black Hole et j'utilise un Vu+ Solo 2

quelqu'un pourrait m'aider ?
 
Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis quelques jours, je ne sais pas si cela viendrait d'une mise à jour ou autre mais je m'explique.

Lorsque je veux regarder une chaine, j'ouvre via VLC apres avoir telecharger le lien de la chaine via OpenWebIf mais rien ne se produit; --:-- , cela me fait avec beaucoup de chaines. Par exemple HD1 fonctionne bien, j'ai pas tout tester mais bon sinon c'est la plupart des chaines qui ont la meme chose.

Je suis sous Open Black Hole et j'utilise un Vu+ Solo 2

quelqu'un pourrait m'aider ?

Bonjour,
Plusieurs questions se pose.
Quel cam utilises tu?
Je presume que les tuners sont bien reglés
As tu essayais de monter le tuner en serveur et lu les chaines via explo windows?
En attendant.
@+
 
Et surtout quelle version de VLC tu utilises, j'ai remarqué que VLC était assez capricieux là ou le lecteur de Kodi fonctionnait sans broncher.
 
Oui tous les tuners sont bien réglés. J'utilise Oscam mais le probleme n'est pas de la cam puisque sur la télé tout fonctionne
 
Oui tous les tuners sont bien réglés. J'utilise Oscam mais le probleme n'est pas de la cam puisque sur la télé tout fonctionne

Bonsoir
As tu essayé de monter ton tuner en serveur, et de lire la chaine avec explo windows pour voir.
Biz chez moi fonctionne tres bien.
@+
 
Dernière édition:
Retour
Haut