Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 33

Sujet : Problème Diseqc solo pro v2 clone
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    Vu +
    TV
    Samsung 56
    Remerciement / J'aime

Problème Diseqc solo pro v2 clone

Bonjour

Je viens d'acquérir un vu solo pro v2 clone de chez Aliexpress sous Openpli 4.0 et je rencontre ce problème:

Lors du démarrage, l'assistant de configuration me propose de configurer le diseqc, je choisis la configuration automatique pour les ports A et B.
    Seul le port A trouve le satellite Astra 19.2 et le port B indique rien n'est connecté.
    Je passe en manuel le port B en Hotbird 13.0 et lance une recherche de chaines automatique.
    Tout a été trouvé sur astra et seulement quelques chaines comme TV5 Monde sur Hotbird.

Je ne vois pas les chaines comme Sky Italia dans mes chaines trouvées, j'injecte donc une liste de favoris Vhannibal et la je vois les Sky Italia mais un message d'erreur apparaît: echec accord.

Pensez-vous pouvoir m'aider?

Merci

DZSatien Habitué Avatar de elwis81
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    france
    Récepteur
    vu+
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    slt reflache le

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    Vu +
    TV
    Samsung 56
    Remerciement / J'aime
    J'ai reflashé sous blackhole version clone, la recherche de chaines se passe bien mais pas de snr sur la plupart des chaines hotbird sauf quelques unes comme tv5 monde. Je précise que j'utilise la même parabole depuis toujours et que tout fonctionne avec le même cccam.cfg sur mon autre vu...

DZSatien Initié Avatar de vigicode13
    Inscrit
    Nov 2009
    Lieu
    Marseille
    Récepteur
    Vu+Uno-Vu+zero_BH
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Dri1987 Voir le message
    J'ai reflashé sous blackhole version clone, la recherche de chaines se passe bien mais pas de snr sur la plupart des chaines hotbird sauf quelques unes comme tv5 monde. Je précise que j'utilise la même parabole depuis toujours et que tout fonctionne avec le même cccam.cfg sur mon autre vu...
    Bonjour

Esseille d'injecté avec le logiciel dreamset ou dreamboxedit un fichier favori enigma2 que tu peux trouvé dans le forum.

Bonne journée

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    Vu +
    TV
    Samsung 56
    Remerciement / J'aime
    J'ai injecte le dernier bouquets favoris Vhannibal et ça ne change rien. Ce qui est etrange c'est que même les chaines comme la Rai ne passent pas... 0% de Snr et quand je fais un scan manuel il ne trouve rien sur les dernières fréquences kingofsat... Pourtant certaines chaines fonctionnent sur Hotbird! Je comprends plus rien!

Merci

Inscrit
    Nov 2009
    Lieu
    Marseille
    Récepteur
    Vu+Uno-Vu+zero_BH
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    J'ai injecte le dernier bouquets favoris Vhannibal et ça ne change rien. Ce qui est etrange c'est que même les chaines comme la Rai ne passent pas... 0% de Snr et quand je fais un scan manuel il ne trouve rien sur les dernières fréquences kingofsat... Pourtant certaines chaines fonctionnent sur Hotbird! Je comprends plus rien!

Merci
    RE.........................a tu bien configuré ton v+ sur hotbird-A....astra-B........SCAN MANUEL......FEC 5/6 et tu lance le scanne

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    Vu +
    TV
    Samsung 56
    Remerciement / J'aime
    Oui je reprends depuis le debut: je flashe avec Blackhole 2.1.5 (version disponible sur le site de mon solo pro v2 clone). Je lance la recherche de chaines avec diseqc simple port a Hotbird, port B Astra. Il trouve plus de 1500 chaines sur Astra et une petite centaine sur Hotbird. Ensuite, j'installe TSpanel puis cccam 2.1.4 puis je mets mes Cline, mon prio et enfin ma liste Vhannibal. Tout fonctionne sur Astra et quasi rien sur Hotbird. J'ai un autre vu solo+ configuré pareil sur la même parabole et la tout fonctionne impeccable...

Inscrit
    Nov 2009
    Lieu
    Marseille
    Récepteur
    Vu+Uno-Vu+zero_BH
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Oui je reprends depuis le debut: je flashe avec Blackhole 2.1.5 (version disponible sur le site de mon solo pro v2 clone). Je lance la recherche de chaines avec diseqc simple port a Hotbird, port B Astra. Il trouve plus de 1500 chaines sur Astra et une petite centaine sur Hotbird. Ensuite, j'installe TSpanel puis cccam 2.1.4 puis je mets mes Cline, mon prio et enfin ma liste Vhannibal. Tout fonctionne sur Astra et quasi rien sur Hotbird. J'ai un autre vu solo+ configuré pareil sur la même parabole et la tout fonctionne impeccable...
    RE.....................SCAN MANUEL......FEC 5/6 et tu lance le scan hotbird lance le scan __________FEC 5/6 et tu lance le scan astra-B lance le scan
    Dernière édition par vigicode13; 25-07-2015 à 10:24

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    Vu +
    TV
    Samsung 56
    Remerciement / J'aime
    Quand je fais recherche manuelle je mets quoi dans type d'analyse? Transpondeur unique?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    Vu+ solo
    TV
    Sony LCD 32
    Remerciement / J'aime
    Salut tout le monde,

Est ce que quelqu un peut me donner la peocedure pour flasher vu solo pro v2. J ai essayé avec blackhole, mais le led ne clignote pas.
    Merci de votre aide.

Farid

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    DM500HD original
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir à tous,
    Je viens de faire l'acquisition d'un solo pro v2 et je rencontre des problèmes de réception. Plusieurs transpondeurs d'Astra on un SNR à 0% (dont le 11856 27500 3/4).
    Pourtant la même liste installée sur une DM500HD original fonctionne très bien (reçoit l'intégralité des transpondeurs) sur la même parabole.
    Sur Astra, un scan auto ne trouve que 545 services pour le solo pro V2. La DM500HD original trouve plus de 1000 services.
    J'ai essayer plusieurs images dont blackhole disponible sur le site MagicBox mais c'est le même problème.

Que faire ?

Merci de votre aide

pour m2farid, la led ne clignote pas c'est normal. moi je regarde la led de la clé usb clignoter pendant le flash et ensuite reste allumée fixe quand le flash est fini (moins de 4 minutes).
    Dernière édition par jetpilot; 31-08-2015 à 01:38

DZSatien Initié Avatar de heidelberg
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    DM 800 se,Atlas
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    Je pense peut être que tu as un problème de tuner. Peut être le tuner est défectueux.

DZSatien Habitué Avatar de elwis81
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    france
    Récepteur
    vu+
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    slt si quelqun a une reponse merci voila j ai un pote vu solo pro v2 reste sur le led bleu impossible de le reflacher si quelqun a une solution merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2012
    Récepteur
    vu+solo pro clone
    TV
    samsung smart tv
    Remerciement / J'aime
    salut m2farid sur les vu solo pro v2 la lumiere reste bleue et fixe tu met ta cle usb tu allume ton vu et tu attend 5 a 7 minutes .tu eteind ton vu tu sort ta cle tu le rallume et logiquement tu as ta nouvelle image je lai fais dernierement
    Dernière édition par marco81; 31-08-2015 à 17:49

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    DM500HD original
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par heidelberg Voir le message
    Je pense peut être que tu as un problème de tuner. Peut être le tuner est défectueux.

Bonjour,

Je pense la même chose, vais donc le renvoyer au vendeur. De plus, le tuner étant intégré (non démontable) à la carte mère vaudrait mieux que j'opte pour une autre dm500hd

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière