Problème disque dur externe

lulupsg197

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/7/14
Messages
2
Bonjour,

Donc voila j'ai une vu+ solo SE que j'ai acheter il y a +- 10jour.
j'ai brancher mon disque dur externe (Lacie 1To) en usb, je l'initialise et j'arrive a enregistré sans problème.
mais lorsque je l'éteind il me met une erreur " aucun disque dur trouvé ou disque dur non initialisé". donc du coup obligé de le re initialisé mais le problème c'est que je perd a chaque fois tout le contenu.
voila je voulais savoir se que je dois faire pour ne plus avoir se problème?

merci

- - - Mise à jour - - -

up merci
 
Dernière édition:
Bonjour,

Donc voila j'ai une vu+ solo SE que j'ai acheter il y a +- 10jour.
j'ai brancher mon disque dur externe (Lacie 1To) en usb, je l'initialise et j'arrive a enregistré sans problème.
mais lorsque je l'éteind il me met une erreur " aucun disque dur trouvé ou disque dur non initialisé". donc du coup obligé de le re initialisé mais le problème c'est que je perd a chaque fois tout le contenu.
voila je voulais savoir se que je dois faire pour ne plus avoir se problème?

merci

- - - Mise à jour - - -

up merci

slt c'est si c'est ton disque que tu éteins? normal il ne faut pas l'éteindre, si c'est ce le demo ce n'est pas normal
 
Salut

quel image ?
il faut monter le disque dure via paramètre de périphérie
gestion des périphérie puis pts montage et mettre media/hdd
après reboot ,le disque dure devrais être détecté

a+
 
Salut,

Lorsque le montage ne se fait plus, essaie d'abord de le remonter avant de l'initialiser à nouveau.

Sinon est-ce un modèle auto-alimenté ?

Si oui, il faudrait probablement ajouter un hub alimenté pour palier à ce problème bien qu'il soit possible que cela soit dû à un souci de compatibilité, rare mais ça peut arriver.

A+
 
Retour
Haut