Probleme du son sur mon vu+solo2

minologue

DZSatien Curieux
Inscrit
21/11/14
Messages
38
j ai essayé la nouvelle image open bh sur mon vu+solo2 tout est impecable sauf que j ai un probleme du son sur certaines chaines de canat sat comme les comme being sport et meme sur des chaines dvb-s mpeg2
merci de vouloir m aider
 
Bonjour a toi Minilogue,

Je viens d'avoir un solo2, c'est quoi ton problème de son ?

Saccadée ? Pas de son du tout ?

Pour ma part pour l'instant il ne me fais pas de problème de son mais je suis pas sous open blackhole. J'ai pris blackhole normal...

Redis moi !

Cordialement,
MC
 
bonjour
problème du son c est uniquement sous open blackhole mais avec blackhole impeccable aucun problème
sur openblackhole l image hd est meilleur même le son (volume sur 7% et c est déjà fort )sauf que sur certaines chaines il faut augmenter le volume a 100% pour pouvoir entendre (les chaines en sd) et quelques chaines en hd comme being sport sur astra par exemble
et pareil sur nilesat
 
Bonjour,

Chaque chaine a un réglage de gain de son différent, on ne peux rien y faire, d'ailleurs souvent ils augmentent pendant les coupures pub, le soir c'est flagrant ! Ca te reveil quand tu t'endort...

Cordialement,
MC
 
cela n a rien a voir pourquoi pas avec blackhole le son est excellent
le problème est ds open blackhole
cordialement
 
Hmmm OK je vois le genre... J'ai pas encore tester Open Blackhole, c'est quoi la différence avec Blackhole normal ? Mise a part ce problème de son...

Bonne aprem,
MC
 
Bonjour
Moi mon problème est le suivant :
Actuellement je suis sous BH 2.17, mon vu+ solo2 est relié par hdmi à un ampli yamaha, ce dernier est relié à la TV par hdmi arc (activé dans le menu de la TV). Lorsque j'allume le vu+ il active l'ampli et la TV s'allume, l'image passe mais pas le son. J'éteins alors l'ampli et le rallume et le son vient, et donc il faut chaque fois que j'éteigne et rallume l'ampli pour avoir le son.

Quelqu'un peut-il m'aider, j'ai tout essayé mais en vain.
Merci d'avance.
 
Retour
Haut