[Résolu] Problème enregistrement avec image Blackhole et module CI

modul

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/3/11
Messages
90
Voila mon problème

j ai une vu ultimo avec image BH 2.1.0.1 avec deux modul pcmcia pour carte srg et bistv une tête hotbird/astra avec 4 sorties donc j ai deux câbles sur ma vu

donc si j enregistre une chaine genre tf1 impossible de regarder une autre chaine mais avec la version 1.7.6 ça fonctionnais

autre problème impossible de mettre les deux modul genre si je mais une chaine suisse après impossible de changer sur tf1 pas d image je dois enlever un modul ou il y a la carte srg et la ça fonctionne

j ai chercher sur plusieurs forum impossible de trouver une solutions.

si il y a besoin de + de précision pas soucis

merci
 
Salut,

Dans le menu des modules, est-ce qu'il y a possibilité d'assigner une chaîne à un module en particulier ?

Pas sûr que cela règle le problème mais tu peux toujours tenter cela.

Vu que ce que tu indiques par rapport à la version 1.7.6, seuls les devs pourront t'apporter une réponse claire à ce problème et probablement une solution ==> vuplus

Ensuite niveau configuration des modules, est-ce que tu as la même chose que sur la version 1.7.6 avec les même possibilités ?

A+
 
j ai essayer d assigné la chaine a un modul mais pas fonctionné avec les deux version de BH

je suis déjà aller sur le site des dev la réponse que j avais eu a l'époque pour les modul que c est un problème du soft original de vu+ et que pour le moment toujours pas de soluce

mais vue que mon anglais et nul peut être qu il y aurai une soluce ...

je vais bientôt changer d'installation tête astra/hotbird avec un multiswitch on verra après si j arrive a résoudre mon problème d'enregistrement
 
Salut,

Effectivement si les devs eux-mêmes t'ont dit cela, je vois pas trop d'issue qui te convienne au final.

Par contre, pour la carte srg il est possible de la lire avec un softcam et pour BIS TV même chose sauf certaines chaînes (bein sport notamment)

Tout dépend des options que tu as et quelles chaînes nécessitent le module et la possibilité éventuelle d'en sacrifier (pas terrible mais en attendant...)

A+

Une fois toutes interrogations satisfaites, merci de cliquer sur le bouton
 
alors problème d enregistrement résolu problème de câblage et oui je vais configurer ma carte srg en softcam et je garde le modul pour la carte bis avec beinsport
 
Retour
Haut