[Résolu] Problème EPG 0.8.1 introuvable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 811
Bonjour,

Depuis plus de 2 jours maintenant que je n'arrive pas à installer CROSSEPG 0.8.1, il devrait normalement se trouver dans le menu, mais il n'y est pas.
J'ai installé depuis TSPANEL EPG 0.8.1 mais sans succès, tout se passe bien pendant l'installation mais il reste introuvable.

J'ai remarqué que dans TSPANEL que le bouton vert qu'il y a devant la ligne du Plugin CROSSEPG 0.8.1 était déjà en vert, donc il était déjà installé (c'est pas normal qu'un Plugin déjà installé (bouton vert) n'apparaît pas dans le menu, bref...

Je l'ai donc désinstallé puis réinstallé sans succès.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur ce problème.

Merci pur votre aide
 
Bonjour,

Depuis plus de 2 jours maintenant que je n'arrive pas à installer CROSSEPG 0.8.1, il devrait normalement se trouver dans le menu, mais il n'y est pas.
J'ai installé depuis TSPANEL EPG 0.8.1 mais sans succès, tout se passe bien pendant l'installation mais il reste introuvable.

J'ai remarqué que dans TSPANEL que le bouton vert qu'il y a devant la ligne du Plugin CROSSEPG 0.8.1 était déjà en vert, donc il était déjà installé (c'est pas normal qu'un Plugin déjà installé (bouton vert) n'apparaît pas dans le menu, bref...

Je l'ai donc désinstallé puis réinstallé sans succès.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur ce problème.

Merci pur votre aide

Bonjour à tous,

Alors, pour info, je sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi.
En fait c'est certainement les étapes inversé ou autre mais bon...J'ai trouvé crossepg 0.8.1 et j'ai réussi à avoir toute la programmation complète.

Voila,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut