TEST

[Résolu] probleme flash vu+solo clone led rouge alumee

bonjour j'ai un probleme avec mon vu+solo il est bloquer led rouge j'ai mit putty j'envoi tout des que le terminal s'ouvre je peux pas tapez ma commande pourquoi svp aidez moi merci
 
lol. Le sujet date! Ton vu+ solo clone tu lui a fait une mise à jour avec les drivers de 2014? Genre BH 2.0.9? Ben t as grillé la puce mémoire à cause du timebomb. Bon pour renvoyer ta carte mère ou la changer toi-même.
 
Bonjour à tous je possède un vu solo clone 3.2,

Je rencontre le même problème que vous tous hier la LED était verte mais rien a l’écran le bouton reset fonctionner bref j'ai repris l'image blackhole que j'ai réinjecter jusqu’à la pas de problème puis après l'avoir paramétrer recherche de chaîne mise en place des favoris et la bug je la redémarre impossible de la sortir de la LED rouge y aurait t'il une procédure pour la sortir de ce bug j'ai recherché pas mal de solution sur le forum on parle de jtag ?

J'ai essayé putty, vu util rien a faire elle ne repond pas je vais m'arracher les cheveux elle a pas 1ans :fool:

je lis au dessus Mido67 que la puce mémoire et cramé superbe comment la remplacer si ya solution ?
 
bonsoir apres flache par usb je suis bloque sur led vert
di moi si je peux fair par cable rs32 merci
 
Hello je vous expose mon prb sur une vusolopro premiere generation on avait placé une image open pli 4.0 ferrari v3 qui marchait impec mon collegue a voulu sans savoir mettre firmware a jour par internet total bloque bleu

apres plusieurs test putty repond mais impossible d effacer memoire avec commande comme post avant

apres plusieurs tentatives avec renewaes pas de reponse

secret cheap update pas de reponse

on a mis le cfe 2.0 La c est mieux mais par contre il n accepte que l image blachole 1.6.6 pas au dessus et open pli 2.0 PAS au dessus donc il est bloqué sur version 2 ferrari

vu plus util repond bien donc comment remettre en bootloader v3 pour qu il accepte de nouveau les images blackhole 2.1.0.1 ferrari v3


merci de votre aide
 
Dernière édition:
Retour
Haut