problème flash vu zéro

cedominica

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/7/15
Messages
4
Bonsoir à tous,

Le vu zéro tourne super bien sous openpli mais impossible de passer image VTI, blackhole ou autres....(en flash).
Toujours openpli au démarrage mais l'image que j'essaie de passer apparaît 2 secondes à l'écran (vti, black et vu+) mais
il reboote au final sur openpli...
Qu'en pensez-vous ?
J'ai essayé toutes les versions bhole (meme 215) mais rien n'y fait, mon vu zéro aime openpli apparemment:laugh::laugh:
Faut-il changer le boot avec image ?
Merci à tous pour vos précisions.
 
Bonjour,
moi aussi j'ai le meme problème. Je n'arrive à faire passer aucune image. Quand je lance la procedure (60 mn après ) le voyant ne veut pas clignoté et le demo redémarre sur l'image d'origine.

J'espere que quelqu'un peut nous aider.

Merci
 
Bonjour,
moi aussi j'ai le meme problème. Je n'arrive à faire passer aucune image. Quand je lance la procedure (60 mn après ) le voyant ne veut pas clignoté et le demo redémarre sur l'image d'origine.

J'espere que quelqu'un peut nous aider.

Merci
Bonjour

Avant d'installer limage tu a bien formater ta clé usb en fat32.
 
Bonjour,
Pour le flash prenez une clef USB inferieur a 4go. 500mo ou 2 go font tres bien l affaire.
@+
 
Bonjour,
J'ai connu ce petit problème la avec un vu+ zero neuf.
En changeant le port USB ça a solutionné mon problème.
Ciao.
 
Bonsoir à tous,

Le vu zéro tourne super bien sous openpli mais impossible de passer image VTI, blackhole ou autres....(en flash).
Toujours openpli au démarrage mais l'image que j'essaie de passer apparaît 2 secondes à l'écran (vti, black et vu+) mais
il reboote au final sur openpli...
Qu'en pensez-vous ?
J'ai essayé toutes les versions bhole (meme 215) mais rien n'y fait, mon vu zéro aime openpli apparemment:laugh::laugh:
Faut-il changer le boot avec image ?
Merci à tous pour vos précisions.


Salut,

Pourrais-tu décrire les étapes par lesquelles tu es passé pour la préparation du flash (clé usb, transfert dossier flash, etc)

Je demande car ce qui tu décris laisse penser que la procédure de flash ne s'initialise pas.

Au pire, si cela c'était mal passé d'une manière ou d'une autre, le Vu+ n'aurait pas redémarré sur ton image actuelle mais serait par exemple resté bloqué sur l'image de démarrage.

A+
 
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème.
Est ce que quelqu'un a trouvé une solution ? (cedominica et aceo1972)
Merci
 
bonjour,

il faut passer par une image d'origine vu+
 
Retour
Haut