Merci Merci:  5
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 15

Sujet : Probleme FTP avec dcc
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2012
    Lieu
    FLEURUS
    Récepteur
    VU SOLO
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime

Icon11 Probleme FTP avec dcc

Bonjour a vous tous

Je possede un vu+ solo et je voudrait le faire fonctionner avec mon abonnement d'un serveur avec un fichier mgcam mais je n'arrive pas a configurer dcc pour pouvoir par ftp introduire dans var les code de mon abonnement le carre vert ne s'eclaire pas mais bien telnet le programme fait faute (dreambox login failed ) malgre root et dreambox qui a deja eu ce probleme je compte sur votre aide a tous et merci d'avance

Membre +
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Sainte Marie Aux Mines
    Récepteur
    Vu+Duo
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    C'est le mot de passe qui est faux...
    Essai en enlevant le mot de pase (case vide) puis fait reconnect...
    A+
    BB
    +--> Vu+Duo-OpenPli & VTI-FlashWizard-DCC2-DreamBoxEdit
    Si la réponse vous convient appuyé sur Thanks car Dieu n'existe pas...désolé !

3. Merci tvservice disent merci
    Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tvservice Voir le message
    Bonjour a vous tous

Je possede un vu+ solo et je voudrait le faire fonctionner avec mon abonnement d'un serveur avec un fichier mgcam mais je n'arrive pas a configurer dcc pour pouvoir par ftp introduire dans var les code de mon abonnement le carre vert ne s'eclaire pas mais bien telnet le programme fait faute (dreambox login failed ) malgre root et dreambox qui a deja eu ce probleme je compte sur votre aide a tous et merci d'avance

Salut,

Quelle est l'image qui est installée ??

Tu l'as installé ou alors c'est celui qui te l'a vendu ?

Par défaut c'est root / drambox ou vuplus

Si ces deux ne fonctionnent pas c'est que le mot de passe a été modifié donc il faudra soit le débloquer en installant le plugin DreamExplorer ou flasher à nouveau ta boîte !!

Si tu utilises DreamExplorer, il faudra aller dans le répertoire /etc et chercher le fichier passwd et modifier la ligne root pour qu'elle devienne comme cela :

Code:
    root:x:0:0:root:/home/root:/bin/sh
    OU

Code:
    root::0:0:root:/home/root:/bin/sh

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

5. Merci tvservice disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Sep 2012
    Lieu
    FLEURUS
    Récepteur
    VU SOLO
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonjour

j'ai installer black hool 2.0.5 moi meme apres avoir recu ce decodeur dreamexplorer ou pui-je le trouver peu tu me donner un lien pour le telecharger
    merci d'avance pour ton aide et a + Paul

- - - Mise à jour - - -

ok j'ai omis ceci elle ets en enigma 2 tout fonctionne normalement mais je sais pas introduire mes fichier du serveur pour decrypter mes stations encore merci pour ton aide Waawa

Membre + Avatar de baril41
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    vu + solo²
    TV
    samsung led 3D
    Remerciement / J'aime
    slt pour pouvoir changer ton mot de passe essaye ceci
    sur le démo menu/paramètre/gestionnaire logiciel/Gérer extensions/OK
    la tu attend la mise a jour du catalogue ( c'est long des fois,voir a le relancer )
    système et la tu cherche setpasswd OK tu l'installe tu reboot ta vu+
    ensuite menu/paramètre/système/setpasswd/OK
    dans old password tu marque dreambox si c'est faux il va te sortir normalement le bon mot de passe la tu crée un new password tu marque vuplus tu redémarre et essaye avec dcc bien sur en marquant bien vuplus dans passw de dcc voila a+

8. Merci tvservice disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Sep 2012
    Lieu
    FLEURUS
    Récepteur
    VU SOLO
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    slt je vais faire un essai avec ce procede je te tient au courant c'est tre sympa te ta part de m'avoir repondu encore merci mille fois

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Vu+
    TV
    panasonic Plasma
    Remerciement / J'aime
    Le plus simple pour tvservice, est de mettre un mot de passe en Telnet.

Puisque tu as accès au Telnet, tu tapes: passwd

Ensuite il te demandera de taper un mot de passe, là tu tapes simplement: dreambox (quand tu taperas un mots de passe, rien ne s'affichera à l'écran, c'est tout à fait normal) ...

Autre chose, pour éventuellement récupérer le partage samba, tu vas dans /etc/samba/smb.conf et tu vérifie la ligne: workgroup = .............. , dans mon cas, j'ai laisser le nom du groupe par défaut de W7 WORKGROUP, donc la ligne doit être : workgroup = WORKGROUP, si tu as créé ton groupe réseau avec un autre nom, il faut le modifier dans la ligne workgroup = du smb.conf ...
    Parabole: Big Bisat pour ASTRA 1, 2 et 3, HOTBIRD, EUROBIRD 9 et AB 3.
    Démo: Vu+ Duo² et Vu+Ultimo avec OpenSPA 4.03
    Cartes: Télésat, TNTSAT, FRANSAT, BISTV et SSR
    Softcam: OSCam emu 1.20

Membre + Avatar de baril41
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    vu + solo²
    TV
    samsung led 3D
    Remerciement / J'aime
    re
    si tu as acces maintenant avec dcc
    onglet ftp/dossier etc
    dans la colonne de droite tu cherche ton CCcam.cfg + CCcam.prio
    tu envois les 2 dossier dans etc
    ensuite clique droit sur les 2 dossier et tu met attribut 755 voila si j'ai mal expliqué regarde ça http://www.dzsat.org/forum/f151/dcc-...ls-293027.html

DZSatien Confirmé Avatar de pachtz
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    France
    Récepteur
    Vu solo 2 sunray
    TV
    Thomson 46"
    Remerciement / J'aime
    slt tu peux acceder a ton vuplus avec l'application ES EXPLORATEUR. voici un petit tuto que j'ai fait moi meme :

- - - Mise à jour - - -

l'application est gratuit sur google play

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2012
    Lieu
    FLEURUS
    Récepteur
    VU SOLO
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    J'ai bien controler et cette ligne est presente je l'ai trouver et controler avec dreambox explorer a tu d'autre reseignement merci d'avance a toi

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    J'ai bien controler et cette ligne est presente je l'ai trouver et controler avec dreambox explorer a tu d'autre reseignement merci d'avance a toi
    Salut,

Si tu as installé toi même Blackhole2.0.5 alors c'est root / vuplus ou dreambox

Le problème est ailleurs, vérifie bien la config de DCC ou essaye telnet (si sous windows, il faut l'activer avant)

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

15. Merci tvservice disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Sep 2012
    Lieu
    FLEURUS
    Récepteur
    VU SOLO
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime

FTP Et DCC

Slt

A part les adresse IP du routeur du pc et de la box qui a t'il a configurer ici la box ip 192.168.1.1 le routeur 192.168.1.3 dans la box le dchp est sur oui je me perd un peu a ce niveau avec les adresse ip ou a part ce probleme cette box fonctionne parfaitement le telechargement des plugin et ecct se font sans probleme je vais encore chercher et gratter un peu pour comprendre ce probleme merci de ton aide waawa

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Slt

A part les adresse IP du routeur du pc et de la box qui a t'il a configurer ici la box ip 192.168.1.1 le routeur 192.168.1.3 dans la box le dchp est sur oui je me perd un peu a ce niveau avec les adresse ip ou a part ce probleme cette box fonctionne parfaitement le telechargement des plugin et ecct se font sans probleme je vais encore chercher et gratter un peu pour comprendre ce probleme merci de ton aide waawa

Salut,

Encore plus simple, fait le test avec filezilla et là tu as besoin uniquement de l'adresse IP du Vu+ ainsi que le user et pass par défaut sur le port 21

A+

18. Merci tvservice disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Sep 2012
    Lieu
    FLEURUS
    Récepteur
    VU SOLO
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Slt

voila je suis arriver a rentrer dans ftp avec filezilla en donnant comme username root@vusolo et le pass dreambox mais je constate que dans le repertoire etc je ne trouve pas le fichier ccam pour mettre les fichier de mon abonnement que doi-je faire a ce stade merci encore de ta patience cordialement

- - - Mise à jour - - -

slt
    a ce stade je suis entre dans ftp et je recoit bien les fichier de la box je cherche apres ccam dans etc mais doi-je injecter ce que le serveur vas me donner comme fichier mgcam pour decrypter mes station de canal sat

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Slt

voila je suis arriver a rentrer dans ftp avec filezilla en donnant comme username root@vusolo et le pass dreambox mais je constate que dans le repertoire etc je ne trouve pas le fichier ccam pour mettre les fichier de mon abonnement que doi-je faire a ce stade merci encore de ta patience cordialement

- - - Mise à jour - - -

slt
    a ce stade je suis entre dans ftp et je recoit bien les fichier de la box je cherche apres ccam dans etc mais doi-je injecter ce que le serveur vas me donner comme fichier mgcam pour decrypter mes station de canal sat

Salut,

Oui c'est normal de ne pas trouver ces fichiers...

Quand tu recevras tes Clines, il faudra les mettre dans ton CCcam.cfg dans le dossier /etc

Le serveur auquel tu veux t'abonner va te donner un fichier pour MGcamd ou CCcam ?

De toute façon tu pourras utiliser les Nlines (MGcamd sur CCcam ou OScam)

Regarde ici si tu veux installer OScam emu TNTSAT (chaînes TNT sans connexion internet) et tu pourras sans problème installer tes Clines (CCcam) ou Nlines (MGcamd) payantes.

Pour changer les attributs avec filezilla, tu fais clic droit sur le fichier puis Droits d'accès au fichier...

A+