problème instal OScam sur Vu+ Uno

raimon21

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/6/12
Messages
12
Bonjour à tous les passionnés

Suite à un crash obligé de réinstaller le système et j'ai donc à nouveau:
carte 039 dans VU+ UNO sous VTI 4.1 Scam 3.59 et OScam1.10-stable-5876 avec bien sûr les fichiers de config glissés dans var/tuxbox/config via FTP puis reboot.
(Je pars du principe que mes fichiers config OScam sont nickel car ce sont ceux que mon vendeur injecte dans chaque config matos qu'il facture.)
En Scam j'ai tout mon bouquet sauf les chaînes HD (normal).
En OScam j'ai aucune chaîne ni HD ni SD !!! :g:g

Je suis néophyte et ... à cours d'idées.
 
Tout d'abord merci de te pencher sur mon prbl,
comme précisé plus haut je suis débutant...comment puis-je lire mes fichiers config.
(j'utilise iDreamx sur Mac)
 
Si ça marchait bien avant, je ne vois pas pourquoi ça bug.

Tu as bien configuré ton dyndns ? Est-ce que tu as appliqué un attribut au dossier config ? (essaie 677)

Sinon, contacte-moi par mp je vais y jeter un oeil avec teamviewer (demain soir si possible).
 
Oui cela marchait nickel auparavant.
Pour ma config réseau j'ai jamais pu me connecter en DHCP. J'ai donc attribué une IP fixe mais çà bloquait pour l'attribution du nom de serveur...à force d'essais
je pense avoir réussi car j'ai accès à la bibliothèque des applications à télécharger et installer. En revanche il n'y a aucune cam dispo dans le CamCenter et j'ai beau appuyer sur le bouton bleu pour les charger: il tente de se connecter mais n'affiche jamais la moindre cam à télécharger.

Le seul moyen que j'ai eu pour télécharger et installer Scam et OScam était de passer par menu plugin et bouton rouge (gestionnaire extensions). Là j'ai pu voir toutes les cam, choisir et installer. Et depuis elles apparaissent toutes dans le CamCenter ! Bizarre...:cl18: