probleme liste chaine vu+

sattelitor

DZSatien Curieux
Inscrit
25/3/10
Messages
37
Bonjour,

J'ai un problème depuis la tempête je n'ai plus les chaines canalsat et orange (sauf orange ciné....)et d'autre chaine comme arté allemand.

J'ai fais un scan et je n'ai que 400 chaines,J'ai le signal avec le pointeur satellite(40%)et le signal coché en vert alors je ne sais pas si ça vient de ma parabole ou si je dois

faire quelque chose dans le vu+.

Quand je remet mon lamedb j'ai la liste mais a 0% de SNR .

J'ai la VTI 3'2

Merci de m'aider car je n'y connais pas grand chose et l'acces a ma parabole est compliqué. :wink2:
 
tu devrais repointer ta parabole sinon tu fais une recherche manuelle.
tu peux commencer par cette dernière.
bonne chance.
 
La r"ponse est dans ta question ...

J'ai un problème depuis la tempête je n'ai plus les chaines canalsat et orange (sauf orange ciné....)et d'autre chaine comme arté allemand.

Une SEULE chose a faire revoir le pointage de ta parabole ou attendre une prochaine tempete dans le sens inverse ...:LolLolLolLol:
 
J'ai pas attendu une autre tempête :wink2: et j'ai réglé ma parabole mais j'ai toujours le même problème
 
J'ai pas attendu une autre tempête :wink2: et j'ai réglé ma parabole mais j'ai toujours le même problème

Aieee, peut etre ta lnb qui aurait pris l'eau ???

Même si c'est vert 40% c'est pas assez au minimum 60/65% ...

Tu n'as pas une lnb en réserve ?? Ou un autre démo pour faire un test, tu pourras ainsi comparer d'ou cela provient ..

Bonne chance ..
 
Merci

J'ai testé un autre décodeur et pareil pourtant j'ai 60% demain je teste un autre lnb
 
Merci

J'ai testé un autre décodeur et pareil pourtant j'ai 60% demain je teste un autre lnb

Tant que tu y est vérifies aussi tes raccordements car il se peut qu'ils aient pris l'eau aussi, tant qu'a faire, coupe un morceau de cable et remet des nouvelles prises. (à l'extérieur quand même)
 
Retour
Haut