Problème lors d'enregistrement sur Vu+solok4 BlackHole3.0.3 avec iptv + UDPXY

mcqueenz

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/2/08
Messages
246
Bonjour tous, je sèche sur ce problème, dès que je veux enregistrer ma box freez presque à chaques fois, ( 9 fois sur10). mon disque dure marche impec.
j'utilise udpxy, (avec Enigma2 sans programme iptv dédié) j'ai modifié les lignes dans fichiers services dans le bouquet favoris à la main pour avoir les EPG avec rytec qui marche bien.
j'ai aussi system time rajouté, ntpdate, un scripte pour udpxy qui le lance au reboot. voila j'ai tout dis !

si quelqu'un connait ce problème ou a une idée de solution sinon je réinstalle ou passe sous openpli p-etre ...

merci d'avance, à+
 
Dernière édition:
Hello, mon revendeur m'avais dis jadis, essayant de me refourguer de l'' iptv, que l'enregistrement était quasi impossible.
J'arrive à enregistrer un flux provenant d'une autre box dans la maison...à condition qu'il soit en veille (enregistrement programmé) c'est aussi de liptv mais local
Je ne sais pas si c'est du au HardWare ou le soft, qui n'est pas fait pour regarder à la foi une émission ip et de l'enregistrer simultanément et ce même à chaine identique en plus!
A moins qu'il y ait une solution, j'en doute, mon revendeur était un vieux renard dans ce domaine, je pense simplement que le développement est, et à toujours été un gros bazar dans le domaine des fonctions réseau sous Enigma ...et pas seulement...comme la gestion des fichiers/ dossiers volumineux présent sur le DD.
Clairement le développement est resté à l'abandon ou l'on y colle peut être de temps à autres des pansement par-ci, par-là, comme jadis, au temps de Wiindows 95/98
Pardon, mais j'suis curieux de voir s'il existe une solution en suivant ce fil de discussion.

eV ;)

ps je suis sous OpenPli IDEM !
 
Merci pour ta réponse, je serais aussi curieux de trouver une solution. après une dizaine d'année sur Satellite ou il y avait aucun problème pour enregistrer ( ), là je trouve un peut lourd (en iptv) ...
je pensais passer sur Openpli mais si tu me dis que c'est pareil ... ce qui est bizarre c'est que des fois je peux lancer l'enregistrement en lisant la même chaine et dès que j'arrête l'enregistrement ça freez. ou des fois je peux même pas lancer l'enregistrement ça freez direct. à n'y rien comprendre. ?????
à bon entendeur si quelqu'un a une solution ou un avis. merci ! cordialement. Mc^
 
Dernière édition:
Pas de réponses en plus donc je pense que tt le monde arrive à enregistrer son flux iptv ??? :g:g
 
Retour
Haut