Problème mémoire flash et ram vu+ duo2 vti

Hakwara

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/11/14
Messages
12
Bonjour tout le monde.
J'ai un problème au niveau de la mémoire flash et la ram. C'est a dire que quand je regarde dans les paramètres vti, il reconnaît que la moitié de la mémoire flash et ram "500mo de flash et 1go de ram au lieu du double". Du coup je n'ai plus de place pour installer les plugins. Quelqu'un aurait-il rencontrer ce problème. Je suis à la dernière mise à jour vti avant la 7.0.0


Merci d'avance.
 
Bonsoir
je vois que personnes n'a eu ce problème. J essayerais de mettre la nouvelle image vti ou une autre pour voir.
merci d'avoir lu mon message.
 
Bonjour
Merci pour votre attention et pour le lien. en effet j'ai bien regarder le sujet et suivi comment faire mais je n'ai pas trouver la ligne qui montre la mémoire dans le fichier var/log / message. mais depuis j'ai flasher la vti 7.0.1 ET maintenant voila une sreenshot de l ensemble des memoire sur vti. maintenat j'ai 862 Mo de flash donc pour moi c est ok le reste est pour le systeme je pense. et la RAM j'ai 1340 Mo au total et sa je sais pas si c est normal?


Voir la pièce jointe 46442
 
Bonjour
Merci pour votre attention et pour le lien. en effet j'ai bien regarder le sujet et suivi comment faire mais je n'ai pas trouver la ligne qui montre la mémoire dans le fichier var/log / message. mais depuis j'ai flasher la vti 7.0.1 ET maintenant voila une sreenshot de l ensemble des memoire sur vti. maintenat j'ai 862 Mo de flash donc pour moi c est ok le reste est pour le systeme je pense. et la RAM j'ai 1340 Mo au total et sa je sais pas si c est normal?


Voir la pièce jointe 46442

Salut,

Ta capture n'est pas visible.

En ce qui concerne le fichier de log "message" et les infos qui t'intéressent, il faut redémarrer ton récepteur et aller le consulter aussitôt car ce fichier pèse un certain poids et est régulièrement réécrit.

A+
 
Retour
Haut