[Résolu] Problème oscam

matjudo

DZSatien Curieux
Inscrit
30/11/16
Messages
45
Bonjour tout le monde alors voilà je viens a vous demandez conseil alors j'ai un problème souvent quand je change de chaîne j'ai un écran noir sur oscam sur vu+zéro je suis obliger d'appuyer sur le bouton bleue puis recharger oscam-ému et tout remarche quelqu'un a déjà eu se problème sa me le fait sur n'importe quelle chaîne canal + ou TF1 etc et quand je fais la manip la sa remarche ..
 
Dernière édition:
Bonjour tout le monde alors voilà je viens a vous demandez conseil alors j'ai un problème souvent quand je change de chaîne j'ai un écran noir sur oscam sur vu+zéro je suis obliger d'appuyer sur le bouton bleue puis recharger oscam-ému et tout remarche quelqu'un a déjà eu se problème sa me le fait sur n'importe quelle chaîne canal + ou TF1 etc et quand je fais la manip la sa remarche ..

Bonjour

Quelle version OSCAM avez...................vous
 
Bonjour
Moi j'ai oscam 11279 avec un vu solo2.
Non sa ne me le fait pas
 
salut tout le monde oui c est un probleme sur toutes les oscam en ce moment si un expert peut nous repondre?
 
salut tout le monde oui c est un probleme sur toutes les oscam en ce moment si un expert peut nous repondre?

Tu as un solo 4K , j'ai le meme problème et j'ai tester presque tout les oscam et toujours la meme chose sous Blackhole

C'est l'Oscam ARM qui merde a mon avis donc a moins d'une correction des développeur c'est mort
 
Tu as un solo 4K , j'ai le meme problème et j'ai tester presque tout les oscam et toujours la meme chose sous Blackhole

C'est l'Oscam ARM qui merde a mon avis donc a moins d'une correction des développeur c'est mort
re salut tu a essaye 11284? on parle de 85 aussi
 
Meme problème avec vu + solo 2 image blackhole 3.0.2 sur oscam ymod v18T51


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Re
Je sais pas si j'ai bien compris se que vous voulez dire.vous ne pouvais pas zappé sans passe par le bouton bleus pour relancer oscam,c'est sa ou non?

- - - Mise à jour - - -

Parce que moi aussi j'ai un vu solo2 avec une image blackhole 3.0.2j et oscam 11279
 
c'est pas un problème de zapping ?!
si tu a plusieurs clines désactive celles qui ne décrypte pas xanal + laisse que celle qui fonctionne avec
 
Bonjour
moi idem avec oscam 11284 sur image Black hole 3.0.2
et j'ai eu ce problème sur toutes les versions oscam que j'ai testé
 
Changez d'image tout simplement et vous prenez la dernière version d'oscam


Envoyé depuis Tapatalk Pro

C'est deja fait et aucun changement ,on parle bien des solo 4K avec processeur ARM et non des VU+ ou dream avec processeur MIPS
 
salut marouf
en faite comme si oscam se déconnecte
 
Bonsoir

Je confirme ce que dit monolo83 la v oscam 11225 et la plus stable cela fait plusieurs mois que je tourne avec marche très bien aucun problème ...........j'ai testé les v oscam 11279,11281,11283,11284. j'ai les meme symptomes.
 
Bonjour moi sa bug parfois écran noir sur tout les chaînes tout mes canal+ marché donc sa ne vient pas de sa on dirais c'est oscam qui bug sur mon vu+zero
 
j'ai eu le meme probleme sur vu solo2 blackhole 3.02f.le probleme est resolu en passant sur oscam-svn11225-mips-tuxbox-oe2.0-webif-Light.tar.gzdisponible ici:
http://download.oscam.cc/index.php?&direction=0&order=mod&directory=1.20_TRUNK/mips-tuxbox-oe2.0 .vous changez juste le fichier oscam dans usr/bin.j'ai les meme symptomes avec la 11279,11281,11283 pas testé la derniere 11284

moi mon souci c'est que je telecharge l'oscam en format tar.gz, je le decompresse avec winrar puis je le met avec dcc dans /usr/bin il n'apparait pas quand j'appuie sur le bouton bleu de ma telecommande, par contre j'ai installé oscam 11279 en ipk la il apparait. j'ai du rater quelques chose, si vous avez une idee je suis preneur. merci
 
moi mon souci c'est que je telecharge l'oscam en format tar.gz, je le decompresse avec winrar puis je le met avec dcc dans /usr/bin il n'apparait pas quand j'appuie sur le bouton bleu de ma telecommande, par contre j'ai installé oscam 11279 en ipk la il apparait. j'ai du rater quelques chose, si vous avez une idee je suis preneur. merci

Bonsoir

il faut nommer le fichier oscam.bin comme sa..................oscam_1.20-unstable-11225...........tu l'attributes 755
 
moi mon souci c'est que je telecharge l'oscam en format tar.gz, je le decompresse avec winrar puis je le met avec dcc dans /usr/bin il n'apparait pas quand j'appuie sur le bouton bleu de ma telecommande, par contre j'ai installé oscam 11279 en ipk la il apparait. j'ai du rater quelques chose, si vous avez une idee je suis preneur. merci

la version qui apparait par le bouton bleu est la premiere version installé,tu peux verifier la version intallé dans le webif.
pour changer le numero de version tu vas avec dcc dans usr/camscript,tu edites le fichier Ncam_oscam.sh et tu change la version ou comme moi tu met juste oscam.
 
je confirme, même problème chez moi sous BH, après zapping intensif j'avais un écran noir et obligé donc de relancer oscam
ça a commencé depuis la version 11273 donc utilisez un version inférieure a celle-ci
la meilleure pour moi c'est la 11233
 
Salut a tous. Je viens de verifier. Aucun souci avec BH 3.0.1 et oscam 11105. !!
 
moi mon souci c'est que je telecharge l'oscam en format tar.gz, je le decompresse avec winrar puis je le met avec dcc dans /usr/bin il n'apparait pas quand j'appuie sur le bouton bleu de ma telecommande, par contre j'ai installé oscam 11279 en ipk la il apparait. j'ai du rater quelques chose, si vous avez une idee je suis preneur. merci

J'ai essayé et mon problème a disparu par contre aucune chaîne canal qui fonctionne merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
En ce moment c'est normal les chaînes ne fonctionne pas

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut