probleme pour enregistrer avec mon VU+DUO

stepgir

DZSatien Passionné
Inscrit
3/3/10
Messages
275
bonjour j'ai formaté ma clé usb en fat32 puis mis un repertoire applé movie lorsque je met ma clé usb dans le vu+duo il me met aucun fichiers affichables trouvés sur ce support. j'ai une image VTI V 2.4 merci pour votre aide
 
As tu déjà fais un enregistrement? est-ce que ton fichier est vide car si c'est le cas c'est normal qu il affiche rien
 
as tu fait le mount sur la clé ?
sinon, il ne la connait pas
 
c'est quoi le mount je sais pas le faire merci de votre aide
 
c'est initialiser la clé

INITIALISER LE DISQUE

Menu
Parametrer
Système
Disque dur
initialisation
Il ne formate pas , on ne perd pas d'infos
=> on peut alors enregistrer les films

OU MIEUX faire le MOUNT

Menu parametrer
Système
VTI Device manager
Bouton Vert
choisir



ou avec DCC
telnet
voir les boutons à gauche
 
salut
je confirme le post de franky
il faut la formater en ext3 en initialisant la cle sur le demo
 
Bonjour,j'avais mis l'image vti 2.4 et j'ai remarqué qu'il n'était plus possible d'enregistrer sur mon disque dur USB,formaté en fat32 donc je l'ai formaté en ext3,j'ai du l'initialiser et le reformater avec mon VUSOLO pour pouvoir enregistrer.Mais j'ai enlever mon disque dur et là et il n'ai plus reconnu méme en le reformatant.J'ai remis mon ancienne image VTI 2.2 et là tout remarche impeccabllement pour les enregistrements,je peux enlever mon disque disque dur formaté en fat32,voir sur mon ordinateur mon film enregistré en format TS,et le remettre dans mon VU sans aucun problème.Je recommande de ne pas mettre l'image VTI 2.4
 
pour enregistrer, il faut initialiser le disque dur avant
la version VTI 2.4 va trés bien
 
Sur un VU+DUO la version 2.4 n'est pas la méme que sur le VU+SOLO,là on parle d'un disque dur externe,avec la version 2.2 je n'avait aucun souci d'enregistrement.
 
Je recommande de ne pas mettre l'image VTI 2.4
salut
j ai aussi remarque ce probleme , il fallais a chaque fois faire scanner le disque dure pour qu il soit reconnue
en passant sur la 2.2 , le dd est bien reconnu a chaque fois
mais cela depand aussi du disque dure , j ai pas ce probleme sur un autre dd de marque samsung
a+
 
Retour
Haut