Problème son

ragunisi

DZSatien Passionné
Inscrit
4/1/09
Messages
259
Bonsoir,
J'ai avec mon vu+ duo le son diminue et puis qui revient à la normale sans aucune manipulation.
J'ai ce problème lors des pub sur presque toutes les chaines, au moment ou un nouveau clip de pub commence après un autre et ainsi de suite assez souvent.
J'avais une PLI et j'ai changé avec la dernière VIX même problème. Et ce que quelq'un a déjà rencontrer ce problème.
Ou alors faut-il revenir à la version officiel, mais alors je crois que l'on peu dire adieux aux emu's.
 
Bonsoir,

Non je n'ai pas ce problème avec image "DreamEliteBH_VUDUO_133F" par contre je n'ai pas de son (AC3+) sur les chaînes HD de la TNT (TF1, France 2 et M6) avec tuner TNT Avermedia AVerTV Volar Black HD ?
Si quelqu'un a une solution, merci par avance!

@+++
 
Idem avec VTI, je vais essayez la DreamElite. Mais je crois que le développement est arrêté à ce jour.
 
Avec la DreamElite, je n'arrive pas à installer les emu's
 
Bonjour,

Sinon voici une autre solution :

1 - Télécharger le fichier "DE-softcam-feed.ipk" ici :
Code:
http://www.zshare.net/download/8146359410775dca/

2 - Dézipper le fichier "DE-softcam-feed.zip"

3 - Installer :
Avec DCC, mettre le fichier "DE-softcam-feed.ipk" dans /tmp
Bouton vert puis bouton jaune "Fast Plugin" > Manuel Install Ipk packges

4 - Aller dans : MENU -> Paramètre -> Software management -> Options avancées-> Gestion des paquets-> appuyer sur la touche pour Recharger
Choisir l'extention à installer!

Si cela peu vous aider.

@+++
 
Idem avec la Dream Elite, ou c'est le demodulateur qui pose problème ou le passage du son de ac3 vers de l'mpeg ( je suppose durant les pubs, le problème ne se pose que au moment des pubs ). J'ai lu un problème similaire sur un forum AZBOX
 
ça continue, l'on me dit que cela provient de réglages son ( en mode auto ? ), mais quel son les réglages idéal en mode manuel. Je ne vois vraiment d'où cela ce règle et avec quelles valeurs ?

P.S Pardon j'oubliais, j'ai réinstaller la PLI
 
si tu trouve ce probleme dans les chaines HD ( ca veut dire que le son et en AC3) alor c est normal
parceque tu utilise les sortie RCA (stereo) le demo fait ce quand appele un downmix
il convertie le son AC3 en stereo alor tu aura des pertes de son ( soit les effets ce déminu ou la voix déminu )
quand tu change de chaine vers des chaines MPEG alor tu aura tout le son parceque tu a le stereo .
si tu veut le son complet dans les chaines HD il te faut un ampli avec au moin 5.1 branchez dans la sortie fibre optique
remarque : qq image gerent le downmix mieu que les autres (essaye une image OPEN PLI) rien que pour essayé le son .

=== pour la TNT et le son AC3+ pour le moment pas moyen de l avoir sauf pour sur leur demo officiel ou une AZboxHD
c est une question de droit d auteur , il faut payé et l acheté pour introduire ce codec ====

autre remarque le serveur Dream Elite est en ligne vous pouvez telechargé les EMU normalement
 
si tu trouve ce probleme dans les chaines HD ( ca veut dire que le son et en AC3) alor c est normal
parceque tu utilise les sortie RCA (stereo) le demo fait ce quand appele un downmix

Je n'utilise pas de RCA pour le son, j'utilise uniquement le câble HDMI(2) . D'apres ce que je crois comprendre entre les lignes le problème viendrait de mon téléviseur. Pourtant je croyais avoir acheté du matériel performant et à la pointe de la technologie ( samsung 40c6700 ). Bof !!
 
oui mais votre ecran a des baffle stereo (2).
pour avoir AC3 il faut que tu branche la sortie fibre optique.
vous ete a la pointe de la technologie mais en video pas en son
votre ecran samsung a de petit baffle stereo .
 
Ok, merci Medmed je vais essayé en fibre optique avec un home-cinéma compatible pour voir la différence
 
tu n aura aucun probleme , tu aura un tres beau son
 
salut,

je confirme pas de son sur les chaines HD de la tnt avec avertvvolar hd malgre le branchement en optique.....
foutu AC3+ !
 
Retour
Haut