probleme sur DCC

sahtout

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/2/10
Messages
154
Bonjour ,
voila quand je lance le DCC pour accéder au ftp je me connecte mais y a plus rien dans le ftp page blanche ni etc ni rien comment je dois faire car j'en ai besoin pour mettre mes serveurs j'utilise Windows 7 pro merci d'avance :cl16:
 
j ai eu le meme probleme j ai lance la rerche automatic de l IP quand il la trouve il faut la marquer et se connecter et ca va marcher bonne chance
 
merci le pb je suis connecter j'ai la bonne adresse mais après ya plus rien dans ftp
 
dcc1.jpg



slt est-ce que tout est en vert en bas (ftp connected et Telnet connected)
 
Bonjour ,
voila quand je lance le DCC pour accéder au ftp je me connecte mais y a plus rien dans le ftp page blanche ni etc ni rien comment je dois faire car j'en ai besoin pour mettre mes serveurs j'utilise Windows 7 pro merci d'avance :cl16:


Salut,

Quand tu fais un ping sur l'adresse IP de ton récepteur, ça donne quoi ?

As-tu essayé d'accéder à ton récepteur avec filezilla ?

A+
 
bonsoir oui tout en vert en bas je me connecte mais rien ds ftp aucun dossier . je connais pas filezilla ?
 
merci frère marche t'il comme DCC ? car je connais pas merci
 
slt oui c'est presque pareil peu être plus rapide encore
La Dreambox embarque un serveur FTP, il est ainsi possible de se connecter à celle-ci via un client FTP.

Pour cela, il faut spécifier :

  • L’adresse IP de la Dreambox
  • Le login : root (par défaut)
  • Le mot de passe : dreambox (par défaut) ou vuplus
FileZilla est un excellent logiciel : multilingue, multiplateforme et gratuit.


fz3_win_main.png
 
merci bcp frère

- - - Mise à jour - - -

j'ai essayer mais je ne sais pas comment envoyer le fichier cccam cfg ? j'ai pas encore l'habitude tu n'aurais pas un tuto stp merci
 
sinon avec filezilla tu peux utiliser VuCC, perso j'avais quelques problèmes avec DCC qui beugait un peu et Vucc c'est nickel pour moi...
 
avec total commander tu peut acceder aussi et corriger
 
Salut,

Avec DCC, en général lorsque la colonne de gauche (demo) est vide, c'est que le mot de passe est incorrecte.

@+++
 
Retour
Haut