Problème sur VU+ VTI 3.2

carlos12

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/10/08
Messages
99
Bonjour,

Voila, depuis 3 jours je ne peux plus faire tourner Mgcamd 1.35 ( Vu+ Uno Sur VTI 3.2 ) en client.

J'ai reinstallé l'image 2 fois avec une ligne mgcamd active je n'ai pu le faire fonctionner apres reboot et vérification que le fichier est présent dans le repertoire /bin ) .

Auparavant il fonctionnait normalement ( sauf écran noir apres zapping intensif ... mais le problème est connu et resolvable )

J'ai essayé pour voir avec une CCcam 2.14, et ligne valide glané sur le forum, là il marche normalement. Mais pas de mgcamd ! ( tout fonctionne , les chaines en claires, le wifi etc ... )

question : est ce un mgcamd mal installé automatiquement ?
ou se peut il que ce soit un problème materiel ? ( j'ai trouvé une pince à cheveux métallique à l'interieur du lecteurs du slot CAM
coincé entre les picots, fourrés par un de mes garnements ( 2ans ) pensant décoder les chaines par un nouveau procédé ( lol ! ).

Quelqu'un a une piste ? merci.
 
ça m'est déjà arriver avec la VTI 4.1. J'ai fait tout reflashé à plusieurs reprises(mgcamd ne fonctionnant pas) et au bout de X flash ça à marché je ne sais pour quelle raison.
Donc je voudrais savoir aussi.
 
bonjour,
avez vous les bonnes infos dans mg_cfg et notamment la ligne G ? chez moi la valeur est 33 (32=cccam netclient + 01=newCamd net client).
 
Pour moi il est en G{01} et tout fonctionne bien (sauf a la longue j ai un blackscreen. Ça revient ensuite après plusieur redémarrage).
 
bonjour,
voir la discussion sur mg_cfg et la ligne B qui ne doit pas avoir la valeur 0 mais 01 ou 06.

Bonne journée.
 
bonjour essai cccao 2011 et oscam0994 cccam2 1 3
 
il fonctionnait assez bien mais maintenant oualou en mgcamd ! sauf avec CCcam 2.14 seul

la question est : est ce que un court-circuit par un objet metalique dans la fente du slot cam 1 ( si court circuit il y'a eu ) peu mettre out le mgcamd . tout le reste fonctionne normalement.
pour simplifier est ce que l'integrité du lecteur cam est indisponsable pour faire de l'emu en mgcamd




 
bonjour,
en fait il n'y a aucun pb du lecteur c'est la ligne mgcamd qui n'etait plus valide, avec une autre cela marche.
Pour ce qui est de la du fichier mgcam.cfg changer la valeur B de 00 à 06 apporte peu de confort, s'il n'ya plus de plantage le zapping est long tres long.
il se pourrait que cela soit du au serveur, et à la connexion qui meme si elle n'a pas besoin d'un grand debit elle doit etre tres stable.
 
Retour
Haut