probleme télécommande VU+

sofiane54

DZSatien Impliqué
Inscrit
31/3/13
Messages
110
bonjour
voici mon problème avec ma télécommande VU+solo² elle fonctionnait très bien mais début septembre elle a commencé à déconner sans prévenir , au fait quand j'allume le décodeur elle fonctionne parfaitement au début mais petit à petit elle commence à ne plus fonctionner jusqu’à ce qu'elle ne soit plus utilisable et je suis oblgé de passer sur mon appli android.
Pour essayer d'y remédier j'ai en 1er lieu fait un reset de la télécommande même résultat ensuite j'ai fait un reset du décodeur en réinstallant une image officiel , toujours pareil , j'ai un installé les images BH , OpenPLi , VTI et toujours le même résultat à la fin et enfin l'achat d'une télécommande VU solo² universel et c'est les mêmes symptômes , si quelqu'un a une solution elle sera bien venue
cordialement
 
Bonjour,
Donc si plusieurs image testé et telecommande aussi la seul issue c est materiel, pour commencer change le cellule photodiode réceptrice du vu, pour un debut apres il faut que j ouvre le miens pour voir le cheminement.
bon courage
@+
 
Bonjour,
Donc si plusieurs image testé et telecommande aussi la seul issue c est materiel, pour commencer change le cellule photodiode réceptrice du vu, pour un debut apres il faut que j ouvre le miens pour voir le cheminement.
bon courage
@+
j'ai bien peur que ça vienne de là mais ou peut on trouver les composants pour la façade j'ai regardé mais je ne trouve pas
 
Re
T as pas un vieux deco sd qui traine.....................
pour essayer ca suffi
@+
 
Re
Ok il s'agit d un phototransistror pour faire vite, essaye de le changer de toute façon les ref ne divergent pas trop et tu seras fixé.
@+
 
Re
Ok il s'agit d un phototransistror pour faire vite, essaye de le changer de toute façon les ref ne divergent pas trop et tu seras fixé.
@+

merciiii

- - - Mise à jour - - -

Re
Ok il s'agit d un phototransistror pour faire vite, essaye de le changer de toute façon les ref ne divergent pas trop et tu seras fixé.
@+
Re Bonjour
est ce qu'un IR de ce type peut regler le soucis http://www.mediahd.fr/fr/recepteur-infrarouge/8-recepteur-infrarouge-ir605q-0708302856508.html
 
Retour
Haut