Problème télécommande Vu+ Zero

Nico78

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/6/12
Messages
16
Bonjour a tous ,

je viens de recevoir ma VU+ Zero , j’étais auparavant sur une Dreambox 800 HD se Clone.

Seulement voila, après le déballage et mise sous tension , j'ai un gros souci avec la télécommande.

Celle ci ne fonctionne pas lorsque la ma Télé est allumé ! Si je passe ma TV en mode économie d’énergie élevé ( pas d'image seulement du son ) , la télécommande de la vu+ fonctionne,
par contre des que je repasse ma télé en mode normal ou économie d’énergie moyen ou faible ( c'est a dire avec une image sur la tv ) , la télécommande de la vu+ ne fonctionne plus.

J'ai deplacer l'infra rouge de la vu+ mais cela ne change rien .

Je n'est pas installer d'image ou flasher la vu+ pour le moment.


Que dois-je faire ?

Est ce que vous pensez que si je prend une Logitech Harmony 650 cela va resoudre mon souci ?
 
salut nico78 , essaie d enlever ton infrarouge et met ton vu+ en arriere de ta tv , cela peut fonctionner ? tiens nous au jus
cdt
flupyboy
 
Bonjour Nico,

j'ai pas tout compris :cl18:Quelle Samsung as tu ? Ne serait ce pas simplement le HDMI-CEC ? ou perturbation des 2 récepteurs ?

Ne pas oublier que le mode d'économie d'énergie est un mode de veille étendue ... donc

Changer la TLC ne changera rien
 
salut nico78 , essaie d enlever ton infrarouge et met ton vu+ en arriere de ta tv , cela peut fonctionner ? tiens nous au jus
cdt
flupyboy


Salut , j'ai pas compris ? Enlever mon Infra rouge d'ou ?

Ma TV est accroché au mur et la vu+ est en dessous sur une etagere ..

- - - Mise à jour - - -

Bonjour Nico,

j'ai pas tout compris :cl18:Quelle Samsung as tu ? Ne serait ce pas simplement le HDMI-CEC ? ou perturbation des 2 récepteurs ?

Ne pas oublier que le mode d'économie d'énergie est un mode de veille étendue ... donc

Changer la TLC ne changera rien


Jai une Samsung PS51E450A1WXZF , je comprend pas non plus d'ou le probleme peux provenir ... Conflit entre la TV et la Vu+ sur l'Infra rouge ?

- - - Mise à jour - - -

Alors voila ce que je viens de faire ,

j'ai pensé a mettre la Vu+ dans ma Chambre sur une TV LG , et la aucun souci la telecommande fonctionne parfaitement.

J'ai remis la Vu+ dans mon salon , et la la Telecommande ne fonctionne plus ...

:fool: Qu'est ce que je peux faire ???

- - - Mise à jour - - -

Je viens de mettre le Capteur infrarouge sur le mur collé derriere ma TV ... Et la ... Magie ... Ca fonctionne
discodancer_anim.gif
discodancer_anim.gif


.. Bon c'est pas fluide comme la telecommande de ma TV , mais je peux controler la vu+ avec sa telecommande , le capteur réagis bien ...

Des que je repasse le capteur IR devant la TV , plus rien ne se passe ..
 
Salut,
Etrange ton problème,
On dirait que ta TV emet quelque chose et perturbe ton VU+ Zero.
Avec ton VU zero il y a un infra rouge que tu peux brancher. Ca permet de mettre ton VU dans un tiroir (eloigné de ta TV) et tu sorts juste l'infra rouge.
 
Je viens de mettre le Capteur infrarouge sur le mur collé derriere ma TV ... Et la ... Magie ... Ca fonctionne
discodancer_anim.gif
discodancer_anim.gif


.. Bon c'est pas fluide comme la telecommande de ma TV , mais je peux controler la vu+ avec sa telecommande , le capteur réagis bien ...

Des que je repasse le capteur IR devant la TV , plus rien ne se passe ..


- - - Mise à jour - - -

Bonsoir tout le monde ...
J'AI HONTE
tw_flushed.png
.....


Le probleme de telecommande n'en etait pas un du tout ... Le conflit etait tout simple .. J'avais branché le capteur IR que j'avais placé sous la télé mais j'avais le boitier VU+ qui etait juste en dessous ... Je ne savais pas que le boitier possedais un capteur IR en facade ... :/

Je viens de debrancher le capteur IR derriere , et depuis le boitier fonctionne tres bien !
 
Retour
Haut