probléme vu+ solo clone

idraoule

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/2/13
Messages
202
voila je viens d'avoir une vu+ solo clone il était sous une image vti 1.2 avec quel manipe sur le monu écran noir et plus rien (j'ai chercher une solution j'ai passé 3 ou 4 image avant qu'il remarche ) j'ai passé une image vti 3.1 que voici http://giclub.tv/index.php?action=downloads;sa=view;down=100 et sa marche trés bien j'arrive a installer des plugin depuis l'interface mais je n'arrive pas a installer oscam une nouvelle version car celle que jpeux télécharger cé la 7122 (par miracle lol j'ai mis la config les canal marche il coupe et reprenne ) j'ai tésté plein de version oscam pour beau nombre de model rien ne marche j'ai tjrs le msg found but incompatible..... svp vous pouvez m'aidé aussi je sais pas quel clone cé il y'a une étiquette dessus ou cé marque www.vuplushd.tv quelqu'un peut m'aidé pour installer oscam et si possible de me dire qu'elle image blackhole jpeux mettre dessus et merci d'avance
 
bonjour mercii de ta réponse je me demande juste si cé compatible avec le miens je sais si cé quoi comme clone voila des photo attachment.jpg15696413_10211920594389719_1665728903_o.jpg15725462_10211920595349743_850233525_o.jpg

- - - Mise à jour - - -

j'ai le kernel 2.6.18-7.3 si sa peu aidé aussi :p et merci infiniment de vos votre réponse
 
je pense que ta un clone ferrari
mais de tte façon mes images sont pour clone donc soit elle passe ou pas du tout
vérifie juste lorsque tu sort le dossier vuplus de mon backup que tes images sont pareil
un dossier vuplus puis dossier solo qui inclut root_cfe_auto.jffs2 et kernel_cfe_auto.bin
si c'est pareil alors ils se flash pareil
prend mon backup openpli de ce jour
 
Dacc chef merci beaucoup

- - - Mise à jour - - -

Cê un ferrari v2 ou v3 ?!
 
Retour
Haut