Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Quand on débute que de questions..
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    VU+solo
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime

Quand on débute que de questions..

Bonsoir tout le monde,plusieurs questions de débutant,nouvelle acquéreur d’un vu+solo,
    Je me posais les questions suivante,après beaucoup d’essais d’images,de plug-ins/addons, etc..

Il y a t’il un risque d’envoyer sur le net les infos,contenues dans une carte officielle,une modification écriture,sur celle ci,un accès non voulu ?
    Je pouvais laisser ma carte sans risque ?
    À quel moment un "récepteur" envoie des choses sans demander l’avis ?
    Oui je sais c’est certainement des questions qui va en faire rire plus d’un

En tout cas je suis arrivé à faire,ce que je voulais après beaucoup d'essais de lecture ici même

Merci

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Non tes questions sont légitimes.

Pour n'importe quel logiciel utilisé sur quelconque machine, il y a toujours un risque.

Mais sans être parano, si tu ne partages ta carte alors tu ne risques rien à priori.

Si tu as une carte insérée dans un module PCMIA ou utilisée avec un softcam (OScam, Hypercam, etc) alors la connexion à internet n'est pas indispensable sauf si tu utilises certaines fonctions comme le téléchargement de l'epg par exemple.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    VU+solo
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Meci waawa,ça doit être la parano des premiers jours elle s’estompe petit à petit..
    Beaucoup de manipulations :p au départ tout ce que je voulais c’était pouvoir employer ma carte telesat,dans un démo non officiel.
    D’origine ça ne fonctionne pas avec leur module beaucoup de chaines qui mosaïque saccades, etc. (je ne vous apprends rien).. ,quelque heure a trouver la bonne image c’est la openpli qui règle mon problème.
    Avec évidement Cccam... black Hole je l’aime bien aussi, mais je ne sais pas pourquoi j’ai toutes ses mosaïques saccades....
    La tout fonctionne,sauf cartoon network HD nationale géo Wild HD apparemment cela est normale..
    Ok je désactiverais le réseau.
    Merci !

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Oui c'est normal mais à partir du moment où tu partages rien, le reste ne devrait pas être une source d'inquiétude.

Pour ton souci avec la carte télésat insérée dans le module (images saccadées, etc) regardes ce sujet qui devrait t'intéresser ==> http://www.dzsat.org/forum/f395/vu-d...-395512-2.html

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    VU+solo
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Hello,oui oui j’étais tombé plusieurs fois sur le sujet,et je l’ai relus encore une fois très intéressant !
    En faite je vois que le module CI pour telesat,a changé,maintenant il est blanc un truc du genre,moi j’ai encore le noir ceci devrait expliquer les écrans noir,sur certaines chaines HD... je n’y avais pas prêté attention de suite,puisque mon ancien démodulateur (officiel) avais un lecteur de carte,du coups le module CI je ne m’en servais plus.
    On parle souvent de oscam,et Cccam la je suis a l’essai de oscam/doscam.
    Qui remplace Cccam que j’avais précédemment installer,je le trouve bien plus réactive !
    Par contre je ne trouve plus de quoi le configurer dans le PPanels. pas sur que ça va m’empêcher de dormir :p
    Donc je résume je n’emplois plus le CI d’origine puisque rien de ce que j’ai essayer n'a fonctionner pour enfin contre les «mosaïques» surtout les chaines AB1 et AB3..
    Par contre avec le lecteur du vu+ et soit oscam ou Cccam cela fonctionne(plus de mosaïques).
    j’ai essayé Hypercam qui ne veut tout simplement pas fonctionner..
    Donc je crois que je suis content a part que pour avoir 1 ou deux chaine HD que je paye !!! je devrais acheter le Module CI blanc,sans être certains que cela va régler les problèmes de «mosaïques» Donc encore payer peut-être pour rien.
    Mais qui devrais me redonner en théorie accès a cartoon network HD, etc.
    Dans un premier temps je crois laisser tout comme ça vu que ça fonctionne pas a 100 pour cent, mais bon..
    Petite question que me conseille/conseillez «tu» «vous» le Cccam ou oscam ?
    doscam fonctionne trés bien pour,la TNTsat du coups lui je ne le modifie plus.
    Merci
    Et encore merci !