QUe choisir ???

nanard17

DZSatien Passionné
Inscrit
2/6/11
Messages
383
Bonjour,

je souhaite m'orienter ver une vu+ solo pro v2 vue vers sur aliexpress mais j'ai une ou deux questions aux connaisseurs.

Je souhaite pourvoir lire des films a partir de mon NAS sur mon LAN, quels types de fichiers est-elle capable de lire ?

Ensuite vu la différence de prix entre une vu+ zero et ce modèle, quelles sont les différences notables ?

Ensuite, les plugins disponibles permettent ils de faire du streaming vers le net ou bien faut il passer par un outil sur pc pour le faire ?

Merci pour votre aide et vos infos et bonne journée.
 
la différence entre les deux est comme le jour et la nuit
ne prend jamais un vuplus pro etc c'est des CLONES
tu va etre bloqué côté firmware sans parler des bug et problème tuner
prend le vu zero c'est vrais plus chère mais original donc c'est le paradis
payé plus chère pour avoir un original est mieux que de payé moins chère et changé un démo tous les six mois
maintenant t'es prévenu a toi de choisir mais ne viens pas pleurnicher si ton démo est briquer suite a une mise a jour ou autre problème de tuner....

- - - Mise à jour - - -

il est a 124e livraison gratuite sur amazon


 
Dernière édition:
Ok je te remercie, je vais suivre ton conseil de sage.

Ou peut in trouver ce vu+ zero pas trop cher ?
 
Bonjour,

je souhaite m'orienter ver une vu+ solo pro v2 vue vers sur aliexpress mais j'ai une ou deux questions aux connaisseurs.

Je souhaite pourvoir lire des films a partir de mon NAS sur mon LAN, quels types de fichiers est-elle capable de lire ?

Ensuite vu la différence de prix entre une vu+ zero et ce modèle, quelles sont les différences notables ?

Ensuite, les plugins disponibles permettent ils de faire du streaming vers le net ou bien faut il passer par un outil sur pc pour le faire ?

Merci pour votre aide et vos infos et bonne journée.

Bonjour,
Les deux sont capables de lire tes fichiers sur le NAS, ils sont capables de lire presque tout type de fichiers.
Le Solo2 plus chere, dispose de deux tuners, la possibilité d'ajouter HDD et seul lui est capable de diffuser vers le net (transcoding)
A+
Amine
 
Retour
Haut