Que faire avec vu+ uno ?

modena

DZSatien Curieux
Inscrit
1/5/08
Messages
27
Bonjour,

J'ai bien compris que le CCCAM était HS pour nos deux bouquets français donc actuellement, je n'ai que les chaînes étrangères sur mon VU+ UNO qui pointe sur astra et hotbird.
J'ai beaucoup lu sur le forum et je comprends que la lumière est revenue en utilisant Oscam ou d'autres systèmes.
J'ai aussi compris que ça dépend du décodeur mais pas toujours très clair pour moi.
Alors question : est-il possible de retrouver la lumière sur un VU+ Uno, et si oui quel image / soft etc... ? Merci car nous sommes plusieurs à chercher.
J'irai ensuite voir l' annuaire.

Bravo à tous !
 
Merci l'ami !
Je vais installer l'image en suivant ton lien, puis ensuite oscam 11391.
J'ai vu que des chinois de chez Ali ...proposait des abo à nouveau en cccam pour la France...bizarre ?!

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

J'ai télécharger l'image obtenu via ton lien et je l'ai installé via USB (j'ai déjà fait par le passé). mais lorsque le décodeur redémarre, il reste bloqué sur starting avec l'image BH à l'écran...y a-t-il une autre image BH qui tourne bien sur des VU+ UNO ? Je crois que mon ancienne image était 2.1.5 de mémoire...
Il y a peut-être mieux que BH maintenant ?
Je veux faire tourner cette image avec OSCAM 11391.

Merci pour votre aide.
 
Bonjour,

J'ai du installer une version 2.1.5 car la dernière BH 3.0.3 pour Uno faisait planter mon Uno.
Concernant l'installation d'oscam 11391, je galère un peu...quand je mets le fichier dans USR/BIN, rien ne se passe, je ne le retrouve pas dans les addons à installer. Du coup, j'ai trouvé une version 11226 en version ipk que j'ai mis dans var/tmp et là je le retrouve sur le décodeur, mais ce n'est pas la version 11391.
Pouvez-vous m'aider ?
Autre point, on m'a envoyé des readers en texte par email, je suppose qu'il faut remplacer les donner du fichier oscam.serveur par celui-ci ?

Merci.
 
Bonjour,

Sur mon vu+ uno, j'ai mis un image OpenPli 4 car moins volumineuse que les autres. A mon avis, c'est le plus simple.
 
Salut, si tu as réussi a installer la version oscam 11226 tu peux remplacer juste le fichier dans USR/BIN/oscam par celui en version 11391 et cela marchera. (bien mettre le même nom "oscam" et mettre en attribut 755
Après si tu veux modifier la version dans l'affichage qui sera toujours 11226 tu dois aller editer ton oscam script et mettre la bonne version en texte dans le script.
Ncam_oscam.sh - ce script ( attr 755 ) doit se mettre dans le repertoire /usr/script ou bien dans /usr/camscript
Voila j'espère que cela pourra t'aider.
 
Bonjour,
J'ai un Vu + Solo 2 que j'ai mis de cote en pensant qu'il ne me servirait plus a rien. Mais en lisant ce fil je crois comprendre que je pourrais le remettre en service.
Si j'ai bien compris, je peux revoir certaines chaines avec mon VU+ ?

- - - Mise à jour - - -

Meme des chaines francaises

- - - Mise à jour - - -

?? ??
 
Retour
Haut