que vaut la VU+ 4K par rapport a vu+ zero en terme d'image uniquement

iniamine

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/4/10
Messages
63
actuellement ma vu+ zero marche bien mais je viens d’acheter une tele SONY 4K ET
j'aimerai un conseil avant achat de vu+ 4K l'image est t elle vraiment meilleur ?
et si oui meme sur les chaine NON 4k???

j'aimerai l'avis de personne qui on pu tester les 2 si possible

merci d'avance a ceux qui prendront la peine de répondre
 
Salut
Je suis ton poste car je suis à la recherche du même avis !!
 
Pour la HD c'est pareil donc aucun interet

L’intérêt d'un démo 4K c'est de l'utiliser sur les chaines 4K

mais aussi si vous telecharger beaucoup de film de pouvoir telecharger des Full HD en H265 , pour la même qualité que le H264 qui équipe les demo juste HD , vous avez le poids de la video qui est divisé par 2.

Pour l' IPTV ausdsi ça pourrait etre interessant d'avoir du FULL HD avec juste 4 Mega de connexion au lieu de 8 mega

Bref si vous avez deja un demo HD ,ça n'a pas grand intérêt pour l'instant mais évidement si vous n"avez aucun démo , le mieux c'est d'acheter un demo 4k
 
Salut,
j'ai les 2 démos et je pense que l'image est quand même meilleure sur les chaines HD classiques avec le zero 4K.
Rien de transcendant certes mais la qualité HD est équivalente au Vuga (que j'ai aussi) qui est une référence en matière de Tuner.
Il faut rappeler également que le Zero 4K a un tuner DVB S2X qui permet le multistream, ce qui est plutôt intéressant pour ceux qui captent AB3 5W.
Après la rapidité du démo avec son processeur ARM et ses 2 gigas de RAM sont vraiment appréciables. Ca bombarde au moins 2 fois plus vite que le Zero sur certains traitements.
La télécommande est aussi bien mieux pensé. avec les touches PVR, MENU, EPG et EXIT à proximité de la touche OK et des fleches multi directionnelles.
 
Retour
Haut