Quel caid proposé par CC_Priomaker choisir ?

debut

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/2/10
Messages
24
Bonjour,

Je viens d'installer CC_Priomaker, et quand je zappe sur les chaînes, il me propose de choisir 1 caid selon la chaine :

1. Caid:0100 Provid;003311
2. Caid:0500 Provid;003311
etc, etc

Les caids dépendent de la clines qu'on install dans /etc/CCcam.cfg ?

Parce que j'ai différent Provid selon la cline testé j'ai l'impression !!

Merci par avance.
 
bonjour

1. Caid:0100 Provid;003311

Bonjour,

Et pour les autres chaîne, je met quoi ?
Pour le bouquet Canalsat c'est le Caid:0100 Provid;003311 qu il faut mettre pour toute les chaînes du bouquet ?
Et pour les autres, ou puis je trouver la liste des caid et provider ?
 
Salut

Toutes les chaines canalsat tourne en 100:3311
les chaines tntsat tournent en 100:3311 et 500:30B00 (france 4 hd et D17 hd tournent uniquement en 100:3311 )
les chaines canal+ tournent en 100:3315

voila
 
Salut

Toutes les chaines canalsat tourne en 100:3311
les chaines tntsat tournent en 100:3311 et 500:30B00 (france 4 hd et D17 hd tournent uniquement en 100:3311 )
les chaines canal+ tournent en 100:3315

voila

Salut,

canalsat et canal+ ont des chaines en commun : canal+, canal+cinema, canal+sport, et canal+décalé, ou je me trompe;
si je me trompe pas comment se fait t-il quelle tourne avec un provider différent (3311 et 3315) ?

!!!

Quand j'utilise L'ému Oscam ou Wicard, CCpriomaker ne me propose pas de caid a définir !!
Serai ce parce que ces 2 émules gère eux mêmes les prio ou ils n'ont pas besoin de prio ?
 
Salut,

canalsat et canal+ ont des chaines en commun : canal+, canal+cinema, canal+sport, et canal+décalé, ou je me trompe;
si je me trompe pas comment se fait t-il quelle tourne avec un provider différent (3311 et 3315) ?

!!!

Quand j'utilise L'ému Oscam ou Wicard, CCpriomaker ne me propose pas de caid a définir !!
Serai ce parce que ces 2 émules gère eux mêmes les prio ou ils n'ont pas besoin de prio ?


canal+, canal+cinéma, canal+sport, canal+décalé , canal +serie et canal+ family font partie du bouquet canal+ et non du bouquet canalsat et tournent en 100:3315

CCpriomaker ne marchent que sous cccam
Sous Oscam soit tu utilises un fichier oscam.dvbapi tout prés disponible dans la section oscam soit tu vires ce fichier et tourner sans
Wicard se gère différemment et c est plus compliqué a régler
 
canal+, canal+cinéma, canal+sport, canal+décalé , canal +serie et canal+ family font partie du bouquet canal+ et non du bouquet canalsat et tournent en 100:3315

CCpriomaker ne marchent que sous cccam
Sous Oscam soit tu utilises un fichier oscam.dvbapi tout prés disponible dans la section oscam soit tu vires ce fichier et tourner sans
Wicard se gère différemment et c est plus compliqué a régler

Je tourne actuellement sur Wicard 1.18, je n'ai pas réussi a installer la dernière version 1.19 (une aide serai la bienvenue).

Ne t'inquiète pas j'aime les complications;
Peux tu m'en dire plus sur wicard ? D'après ma petite expérience et ce que j'ai lu, pour moi c'est le meilleur ému, testé avec des clines test.
En temps de réponse pour le zapping, il est vraiment pas mal.
 
Retour
Haut