quel emetteur image,son et ir pour vu+ solo2 ?..

eugene22

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/9/11
Messages
92
Bonjour a tous...après avoir tester quelques marque d'émetteur transmetteur image son et infra rouge pour mon vu+ solo2,force est de constater que si la réception image+son est correct,l'ir télécommande ne fonctionne pas...quelqu'un peut 'il m'aider sur le choix possible, fonctionnant sur vu+...d'avance merci a toute l'équipe...:g:g
 
Bonjour,

Tout d'abord quel est la distance a parcourir? y a t'il possibilité de connexion réseau ? télé avec réseau? ordi proche de la télé réceptrice ?

@+
 
Bonjour...merci de ton intérêt pour ma question,voila,j'ais un second télé dans ma chambre, et j'aimerai par le biais d'un émetteur son image et i.r branché derrière le vu+ et dans la chambre séparée seulement de 8 mètres avec toutefois , une séparation Placoplatre,j'ais déjà essayer plusieurs marques, hors si cela fonctionne bien pour image et son, la télécommande elle ne veut rien savoir ,sachant que sur d'autre appareil que le vu+ cela fonctionne très bien...
alors,si quelqu'un connait,mille fois merci d'avance...
cordiales salutations a toute l'equipe dzsat...
 
re

dans la chambre tu utilises la telecommande du vu?
 
re-bonjour,oui bien sur,il semble que la fréquence ir de la télécommande ne prend pas en compte (sur certain appareils) celle du vu+ enverité 3 emetteurs tester...merci encore..
 
Retour
Haut