Quel image pour Cloud ibox

cyberhd

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/3/14
Messages
80
j'ai installé image original en version 2.0.8 écran noir 2.0.6 écran noir ne boot pas en 2.0.5 fonctionnel

Donc j'ai 'installer BlackHole-2.0.8-vusolo_usb_Ferrari_V3 fonctionnel.

Je ses pas du tous si je peut tester une plus récente en ferrari y'a t'il un risque que je le brick , quelqu'un a t'il déjà tester ?
 
Dernière édition:
Y a t'il un risque de bloque le récepteur cloud ibox si j'installe la BlackHole 2.1.0 Ferrari V3 ? sur les image ferrari il n'y a pas de timebomb ses bien sa ?
 
Bonjour, si nous parlons de la même chose, un cloud ibox 2, la meilleure image est open pli version 3.0....sans problème.
Sur mon récepteur ces juste écris Cloud-Ibox
je nais pas de précision sur la version même sur le carton
 
Salut va dans information est a propos tu aura l image de ton cloud ibox ou voila un len pour les cloud ibox .net
 
le 1 je pense ses le même qu'ont trouve sur aliexpress façade type miroir et ses écris CLOUD-IBOX en blanc
 
Faut que tu prenne la bonne version normalement sa doit le faire
 
ok la il tourne tres bien sans figer ou autre en backhole 2.0.8 ferrari , (je vient de fair un backup comme ma conseillé legrand70 au cas ou )
 
ok la il tourne tres bien sans figer ou autre en backhole 2.0.8 ferrari , (je vient de fair un backup comme ma conseillé legrand70 au cas ou )

Bonsoir

Prend l'image BlackHole-2.1.0 Ferrari v2..........marche sans problème pour cloud ibox1 et solo pro.
 
Dernière édition:
Salut
J'ai installé BlackHole-2.1.0-vusolo_usb_Ferrari_V3 sur cloud-ibox 1 il a l'air stable
merci encore aux testeurs et au centre de téléchargement
 
J'ai pu installé la version VTI 3.2 (ce n'est pas une version Ferrari) sans problème .
La version 3.2 date d'avant la création d'une BOMB VU.
 
j ai un cloud-ibox 1 je ne trouve pas d image correcte quelq un peut il m aider ?
cordialement
 
Retour
Haut