quel image pour vu duo+ et tv led samsung d8000

brunosxfr

DZSatien Curieux
Inscrit
23/11/11
Messages
43
Salut a tous:bye:

je possede une vu duo+ et j'aimerais savoir quel image installer pour
pouvoir profiter au mieux ma télé samsung ue 55 d8000 3d, ainsi
que les astuces de réglages...
d'avance merci a tous..
:ramses93:

bruno
 
a mon avis VTI comme BH se valent ,
je viens d'essayer la dernière VTI, je trouve que le zapping est rapide contrairement a la version précedente, raison pour laquelle j'étais passé sous BH.
en qualité d'image TV, c'est identique.
je suis incapable de dire en quoi BH serait mieux que VTI ou VTI mieux que BH, tellement je ne vois pas de différence.
 
Dernière édition:
a mon avis VTI comme BH se valent ,
je viens d'essayer la dernière VTI, je trouve que le zapping est rapide contrairement a la version précedente, raison pour laquelle j'étais passé sous BH.
en qualité d'image TV, c'est identique.
je suis incapable de dire en quoi BH serait mieux que VTI ou VTI mieux que BH, tellement je ne vois pas de différence.

Pour avoir essayer les 2. Je dirais que les 2 se valent, mais je préfère blackhole niveau design à vous de voir.
 
les deux sont bien ,voir selon ses gouts mais
Il faut surtout charger le nouveau Bootloader avant d'installer la V3.2 ou la bh 1.6.6
 
pour les skins ,on change ca assez facilement, pour obtenir le design que l'on aime.
par contre y'a un petit plus que j'aime bien sur vti, c'est la progression d'un programme en cours exprimé en pourcentage, d'un point de vue visuel on a un meilleur repere qu'avec la barre "progression d’événement".
 
J'ai essayé POD, Pli, VTI et BH
et je reste avec VTI:
- bonne qualité image
- zap rapide
- panel download complet
- menus conviviaux pour moi...
Au final c'est assez personnel
 
salut
comment charger le bootloader et comment flasher
question d'un nouveau utilisateur
merci a vous
 
les forums des teams (VTI, BH, Pli) proposent le bootloader et la dernière version .
la méthode , c'est la meme que pour flasher.
éteindre électriquement le vu+
demarrer avec la clé usb formattée fat32 avec les version
laisser faire
puis redémarrer sans la cle
 
Salut a tous:bye:

je possede une vu duo+ et j'aimerais savoir quel image installer pour
pouvoir profiter au mieux ma télé samsung ue 55 d8000 3d, ainsi
que les astuces de réglages...
d'avance merci a tous..
:ramses93:

bruno

Finalement tu as mis quelle image ton sentiment sur cette image
merci
 
comment charger le bootloader et novelle image:la mise à jour du boot concerne le VU+ DUO pour n'importe quelle imageVTI3.2,BH etc
installer d'abord le bootloader, ensuite l'image.mettre dans une clef USB le bootloader:duo_cfe_3_0_usb,flasher le duo,aprés mettre dans la clef usb la nouvelle imageVTI ou BH et flasher a nouveau.bonne vision.
 
Retour
Haut