Quel Softcam utiliser pour Vu+ Sous Open Black Hole?

giuse.exe

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/12/14
Messages
60
Bonjour à tous ,

J'ai 3 décodeurs sous Open Black Hole, un Solo 2, Un Duo 2 et un Zero.

En ce qui concerne les Solo 2 et Duo 2 j'ai un petit probleme : Le Softcam 2.1.4 est très stable mais ne me permet pas d'enregistrer et regarder une autre chaine .

Le Softcam 2.3.0 me permet d'enregistrer et regarder une autre chaine mais malheureusement il n'est pas stable du tout.

Est ce que quelqu'un aurait une solution pour avoir le bon compromis ?

Merci d'avance à tous
 
Bonjour Giuse,
Essaye avec 2.2.1 ca marche bien aussi, sinon oscam......:smile2:
@+
 
Salut MacJee ;)

On avait testé oscam mais je ne sais pas pourquoi ca ne marchait pas et pour le 2.2.1 stable mais pas d'enregistrement/vision simultané
 
Je viens d'essayer un backup de black hole 2.1.7 avec Oscam déja présent dedans , tout marche niquel :)
 
Très bien!

Je confirme aussi ->>> Nickel !

Certes je débute, mais les heures...y en à pas mal de passées... 5h-7h /J... depuis 6 jours

La chaîne le plus récalcitrante (mes goûts) "Science et vie HD" ou j'avais pas mal de freez ...
autant sous Open PLI PLi4 Et BH 2...et Divers Cam
Mais...tourne quasiment sans histoire avec ce "wiccard 1.8" (si freez très rare il y a, c'est pfff 1/2 seconde)
Zap fréquents pendant un enregistrement simultané (via double tuner) impeccable !!!
CCCam 2.3.0 (zap et enregistrement distincts) pas mal, mais, plante régulièrement. (mon revendeur me l'avait déjà montré au magasin)

Question de chance? Peut être

Bref je suis ravi...enfin sous "wiccard 1.8" ...et l'occasion de se coller à OSCam (config etc)
(c'est dure de rattraper le retard lié à mon absence Sat)

EspaceV ;)

PS
D'ailleurs c'est marrant... en essayant divers Cline de sources différentes si une chaîne freez... c'est partout, quelque soit le fournisseur...c'est à croire qu'il n'y aurait plus de revendeur que de serveurs Réel ?
je commence à le penser, (Ne tapez pas SVP ) D'autant que notre ligne offre du ~235 Mbits/s (réseau local sans charge (enfants absents LOL )
 
Retour
Haut